ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #15155  par marietournelle
 
Bonjour toutes et tous.Je voudrais enlever les logiciels qui m'ont aider a nettoyer mon PC.ZHPDiag,ZHPCleaner,ZHPFix, RogueKiller.....etcPouvez vous m'indiquer comment procéder svp ?
 #15157  par Australien
 
BonjourZHPFix se désinstalle comme un programme normal, via votre panneau de configuration.pour les autres et notamment les outils de la famille ZHP (ZHPDiag et ZHPCleaner)
ZHPCleaner est un logiciel conà§u pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers).Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.Il vise à  supprimer les :- Adwares (Programmes publicitaires)- Hijackers (Détournement de proxy et de page de démarrage des navigateurs)- PUP/LPIs (Logiciels Potentiellement Indésirables)- Spywares (Programmes publicitaires qui affichent des popups)- Pollutewares (Logiciels pollueurs)- Toolbars (Barres d'outils greffées au navigateur)Nicolas Coolman a écrit:Ce que je pense c'est qu'il ne faut pas supprimer ZHPCleaner* et l'icône de lancement doit rester sur le Bureau.Si l'on a un problème de Proxy avec Loopback, la connexion Internet sera HS et donc impossible de le télécharger.Note :*Une copie du programme et sa quarantaine se trouve dans le dossier caché ZHP > C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
Si toutefois vous voulez quand même les supprimer....Image DelFix (de Xplode)
  • DelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.(quarantaines comprises)
  • Téléchargez et enregistrez DelFix
  • Note: Le téléchargement démarre 5 secondes après avoir cliquer sur le lien.
  • Cliquez sur Delfix pour le lancer.
  • Vérifiez et cochez la case : "Supprimer les outils de désinfections"
  • Cliquez ensuite sur "Exécuter", Delfix va faire son travail et se supprimer lui même à  l'issue.
  • Postez par copier/coller le contenu du rapport qui s'est ouvert.
il restera un dossier ZHP contenant la quarantaine, dossier caché dont je déconseille la suppression avant quarante jours.je vous donne si nécessaire la manipulation pour voir ce dossier ZHP qui est situé à  cet emplacement : C:\Users\marie\AppData\Roaming\ZHP
  • Démasquez vos dossier cachés.
  • Aide en images (Windows XP)
  • Aide en images (Windows Vista/7)
  • Aide en image (Windows 8/8.1)
  • Rendez vous a cet emplacement sur votre disque dur C et supprimez le dossier noté en rouge:
    C:\Users\marie\AppData\Roaming\ ZHP
  • La suppression étant faite, videz votre corbeille et masquez vos dossier cachés. (important)
 #15235  par Australien
 
Bonjourpas de réponse = sujet sorti de ma surveillance.cela devient d'un banal et d'une tristesse pour les helpers qui ne sont plus que des robots distributeurs de réponses.Salut