ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #1455  par 1peccable
 
bonjour,d'abord, bravo pour vos logiciels, c'est vraiment terrible pour nous autres amateurs ^^j'aurai besoin de votre aide pour decrypter un rapport zhpdiag.. => http://cjoint.com/?3HtpIz3lE4OJ'explique en deux mots, j'ai deux ordis, un qui a 2 giga de ram (processeur celeron), et celui ci qui a 4 giga de ram ( proc i3) qui tourne pas telment mieux que l'autre..donc ma question c'est : est ce que ce rapport montre un infection ? :? a vous lireamicalement
Modifié en dernier par 1peccable le 03 sept. 2014, 16:58, modifié 1 fois.
 #1459  par buckhulk
 
bonjour 1peccable ton système (rapport) ne montre aucune infection juste une mise à  jour et le logiciel java Update 65 à  supprimer :Adobe Reader X => Adobe Systems : Adobe Reader décocher McAfee
► Afficher le texte
:mrgreen:
 #1461  par 1peccable
 
redonc j'ai mis a jour adobe, et desinstaller la version obsolete de java.merci beaucoup de votre reponse^^bien a vous1pec
 #1466  par buckhulk
 
cool ...Pour mettre résolu :- Edite ton premier message - Clique sur l'icone "Editer le message" (Le crayon) - Modifie le titre du sujet en ajoutant à  la fin [Résolu]- Clique sur "Envoyer"
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4430 Vues
par El Magnifico
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2959 Vues
par capmatifou
besoin de validation , netoyeur de script
par Lestou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
6472 Vues
par El Magnifico
Aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1515 Vues
par El Magnifico
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1055 Vues
par ab_web