ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #11160  par cedric97
 
Bonjour, Je suis nouveau ici,Je n'arrive pas à  effectuer un scan complet de à  62% j'ai un message zhpcleaner a cessé de fonctionnerQuelqu'un aurai une idée de mon problème ?copie du code erreur :Signature du problème : Nom d’événement de problème: InPageCoFire Code d’état de l’erreur: c000009c Type du média défaillant: 00000003 Nom de fichier endommagé: powercpl.dll Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 0a9e Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Information supplémentaire n° 3: 0a9e Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... d=0x040cSi la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txtImageCédric
 #11415  par cedric97
 
ok merci pour ta réponse, je ne sais pas comment faire, je trouve différent logiciel de réparation sur le net en tapant powercpl.dll, mais je sais pas lequel choisir
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9380 Vues
par berlap
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
758 Vues
par patrice.sandra
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3358 Vues
par Fredisa
Escroquerie au faux support technique : comprendre le scan
par filouw  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
4843 Vues
par El Magnifico
Aide au dépannage après un scan ZHPDIAG 2021
par GilbertDuVar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2472 Vues
par GilbertDuVar