ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #108657  par bidouillheu
 
Bonjour,
Impossible de mettre à jour Windows 10 pro.
Windows Update me dit ceci : Votre version de windows a atteint la fin du service.
Dernière version de Windows10 : 1909
Merci par avance de m'aider à résoudre ce problème.
 #108662  par El Magnifico
 
Bonjour

Ça ressemble à un Windows Cracké , est ce le cas ?
 #108668  par El Magnifico
 
Hello,


Image BILAN
Apparemment rien n' empêche le fonctionnement de Windows Update, il y a suffisamment d' espace libre sur C:
Verifiez dans les services si Windows Update est activé
Mettez windows 10 à jour , c' est pour moi la bonne solution=> https://genhackmantools.wordpress.com/mise-a-jour-de-version-reparer-windows-10/
il ne faut pas cliquer sur mettre à niveau maintenant ce PC mais effectuer la procédure décrite, c'est un bon moyen pour que windows 10 reste stable !

*************
McAfee n' est vraiment pas necessaire , Windows Defender natif dans W10 fait un excellent boulot.
ATTENTION: La Restauration système est désactivée
De nombreux éléments inutiles, superflus, orphelins ou temporaires sont recensés (Orphan,Obsolete,Superfluous,Temporary).
Des alertes sont détectées dans le journal des événements et peuvent influer sur les performances de votre système (Warning). Si les alertes sont répétitives et que leur nombre est élevé, faire une recherche afin d'en déterminer la cause. (EventLogApp,EventLogSys,) et demandez de l' aide dans le forum Windows 10
Des programmes installés optionnels, inutiles, sont présents.

A vous lire
 #108669  par bidouillheu
 
El Magnifico Merci de vos bons conseils, je vais faire le nécessaire dès demain. Je vous souhaite une bonne soirée.
 #108670  par bidouillheu
 
Bonjour,
Je suis allé à la recherche de EventLogApp et EventLogSys mais ils sont en anglais et là je ne saurais pas les utiliser ne pratiquant pas cette langue. :(
Comment dois-je faire pour supprimer les nombreux éléments inutiles, superflus, orphelins ou temporaires qui sont recensés ?
Merci de bien vouloir me conseiller si possible.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1744 Vues
par Jonathan21
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19881 Vues
par bepicard
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3088 Vues
par NicolasCoolman
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5221 Vues
par daniel.olender04
Zero-day vulnérabilité dans Windows.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
268 Vues
par NicolasCoolman