ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #108288  par Tusculanes
 
Merci pour ce tuto mais il ne me semble pas voir mon cas de figure, pensez-vous que je puisse essayer la solution préconisée à la fin : "vous pouvez essayer le gestionnaire de partition AOMEI Partition Assistant. " ?

Bien à vous

Tusculanes
El Magnifico a écrit : 18 mai 2021, 08:40 Bonjour,

Pas de chance avec SFC scannow !
Voici un tuto avec différentes solutions: https://www.diskpart.com/fr/diskpart/sf ... e-pas.html

@+
 #108289  par El Magnifico
 
Tusculanes

J' ai oublié un bout de la procedure pour l'onglet Demarrage, je vous le joins ci dessous:

****

Pour W7

Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez / msconfig.exe dans la fenêtre valider par OK
Postez l' onglet Demarrage

............................................................................

Pour le tuto AOMEI, je commencerais par le début, même avec W7 ça me parait plus logique, c' est vous qui voyez :)
 #108290  par El Magnifico
 
Suite......

Le disque dur a 2 secteurs instables, c' est trés trés ennuyeux ce qui provoque des disfonctionnements du systéme !
Et pratiquement irréparable. Essayez avec CHQDSK => Vu dans le tuto AOMEI
Je vous invite à sauvegarder vos données sur un support externe et de le changer.

;)
 #108292  par El Magnifico
 
Hello



Appliquez ces correctifs


1-Pour W7 =>Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez / msconfig.exe dans la fenêtre valider par OK / Onglet Demarrage => Desactivez tout sauf l’Antivirus s'il y a , puis OK/ redemarrer

Si tout est Ok passez au paragraphe suivant

2-Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez / msconfig.exe dans la fenêtre valider par OK / Onglet Services

/!\ Cocher la case en bas « Masquer tous les services microsoft » <= Impératif

puis cliquez sur Desactiver tout / Réactiver seulement les lignes de votre antivirus s'il y a. / Appliquer / OK / Redemarrer l’ordinateur.

Demo animée ICI
 #108293  par Tusculanes
 
Re

Mon ordinateur est toujours en train de faire le trèèèèèèès long processus lancé ce matin

"CHKLDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5) ...
Windows a remplacé les clusters endommagés du fichier 30010 nommé [je n'ai pas le courage]
10% effectués (377540 fichiers sur 630512 traités).

Dès que cette phase sera passée, j'appliquerai votre correctif.

A très bientôt.

Tusculanes
Sujets similaires Statistiques Dernier message
problemes ?
par jul c zard  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2236 Vues
par El Magnifico
Ouverture de windows 10 très longue
par machmallow  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
35 Réponses
5995 Vues
par machmallow
CPU à 100% jusqu'à ouverture du gestionnaire des tâches.
par Chesstrash13  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
880 Vues
par El Magnifico
problèmes SMART
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2136 Vues
par LucileMilot
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19865 Vues
par bepicard