Blue screen ( critical_process_died )

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
Répondre
Avatar du membre
VietName
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 16:10

Blue screen ( critical_process_died )

Message par VietName » jeu. 26 déc. 2019 16:46

Hello, J'ai un blue screen qui me dit critical_process_died. Quand je lance certain jeu cela freeze et ça ferme tout les jeux si j'en est ouvert plusieurs, et quel que fois après le freeze j'ai ce blue screen. J'aimerais régler ce problème j'ai vraiment peur que mon pc décède. J'ai ce problème depuis 2 ou 3 mois mais j'ai essayé de divulguer mon problèmes mais personne tente de me répondre sérieusement( je n'ai pas oc si je ne me trompe pas. J'ai mis a jour mon bios et mes pilotes.

Image de l'erreur : https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 214907.jpg

Blue screen ( critical_process_died )

Publicité
 

Avatar du membre
VietName
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 16:10

Re: Blue screen ( critical_process_died )

Message par VietName » mer. 8 janv. 2020 20:04

de l'aide serais pas de refus

Avatar du membre
Le Che
Membre
Membre
Messages : 4453
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 11:21

Re: Blue screen ( critical_process_died )

Message par Le Che » jeu. 9 janv. 2020 16:43

Bonsoir

tu peux utiliser Whocrashed pour diagnostiquer l'origine du BSOD

pour cela télécharges ce logiciel:

http://www.resplendence.com/download/wh ... dSetup.exe

tu le Lances et tu cliques sur: "Analyser"

Une fois le scan terminé, un message t'en informe, fais : "OK"

puis tu vas dans l'onglet rapport ( Report ) et tu postes ce rapport
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Avatar du membre
VietName
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 16:10

Re: Blue screen ( critical_process_died )

Message par VietName » ven. 10 janv. 2020 20:41


Avatar du membre
Le Che
Membre
Membre
Messages : 4453
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 11:21

Re: Blue screen ( critical_process_died )

Message par Le Che » ven. 10 janv. 2020 20:54

Hello

Je ne vois rien de spécial, attends la réponse d'un expert ;)
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Avatar du membre
Australien
Modérateur
Modérateur
Messages : 2974
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 23:47
Localisation : Nîmes-France

Re: Blue screen ( critical_process_died )

Message par Australien » ven. 10 janv. 2020 21:01

Bonsoir
No valid crash dumps have been found on your computer
l'outil n'a pas trouvé de crashdump valide, impossible de déboguer pour moi.
J'ai un blue screen qui me dit critical_process_died. Quand je lance certain jeu cela freeze et ça ferme tout les jeux si j'en est ouvert plusieurs, et quel que fois après le freeze j'ai ce blue screen.
vous avez un soucis de gestion de l'ensemble ProC/ram/graphique, mais le lequel et pourquoi? je sais pas.

Si vous n'avez pas d'autres réponses sur ce forum dirigez vous vers un forum hardware ou de Gamer.

Merci
Amicalement
Patrick Australien
Équipe Nicolas Coolman

Avatar du membre
Electricien 69
Helper
Helper
Messages : 587
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 09:48
Localisation : Ici, là  bas et de partout, puis nulle part :P

Re: Blue screen ( critical_process_died )

Message par Electricien 69 » sam. 11 janv. 2020 11:07

Bonjour,
Le souci ne vient pas du pc, ni des pilotes !
problème connu sous la version Insider, déjà signalé sur le hub des commentaires aux ingénieurs de µsoft !
Il faut attendre qu'un correctif corrige ce souci !
Bonne journée

Avatar du membre
VietName
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 16:10

Re: Blue screen ( critical_process_died )

Message par VietName » sam. 18 janv. 2020 10:07

Bonjour,
d'accord merci beaucoup j'ai eu peur. Bonne journée

Répondre