ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #108095  par ab_web
 
Bonjour flotess et bienvenue sur le forum

Les lenteurs ne sont pas forcément dues a des malwares , en tout cas visiblement pas sur ta machine .
les signalements se rapportent principalement a des éléments devenus orphelins

:arrow: Ton système windows n'est pas a jour ( version de windows 10)
Malheureusement sur windows 10 , certains antivirus tiers comme Bitdéfender , peuvent empêcher les mise a jour windows . mais aussi provoquer des lenteurs .

:arrow: Je regarde en détail le rapport et je reviens dans la matinée ;)
 #108097  par ab_web
 
Hello

A propos de Somnetics Sleep Apnea Therapy Management Utility.exe : Tu l'utilise professionnelement ?

Nous allons faire une correction avec ZHPFIX , qui consiste a supprimer les éléments obsolètes , et les restant d'une installation de AVAST


ZHPFIX Script Manager

Si l'antivirus Râle , il faut le désactiver le temps du téléchargement et de l'exécution .

Télécharge ZHPFIX 2019 sur le bureau> ZHPFIX-SCRIPT-MANAGER

- Copie la totalité du texte hébergé sur cette page >> CORRECTIF-ZHPFIX
Séletionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

lance ZHPfix en tant qu'administrateur

Colle le Script puis clic sur le balai ( voir ci dessous)

Image

Laisse travailler l'outil ne pas le fermer avant la fin

Quand la fenêtre d'information apparait > clic OK et Accepte la demande de création d'un point de restauration, , laisse le temps de la création

Image

Ferme la petite fenêtre qui indique que le point a bien été crée ! >> Le nettoyage commence
Laisse travailler jusqu'à l'affichage du résultat !


Un rapport "ZHPFix.txt" sera placé sur le bureau
redémarre la machine .
Héberge le rapport sur CJOINT
met le lien vers le rapport dans ta prochaine réponse
 #108099  par ab_web
 
Hello

oui c'est un logiciel professionnel pourquoi?
Juste pour m'assurer qu'il t'est utile ;)

Comment se comporte le PC , une amélioration ?

Comme je te le disais windows n'est pas a jour , toujours en version 1909 : il serai bon de passer a la version 20H2 .
par windows update , ou en utilisant l'assistant de mise a jour windows >> https://www.microsoft.com/fr-fr/softwa ... /windows10
Sujets similaires Statistiques Dernier message
lenteur
par liobon  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
506 Vues
par liobon
Lenteur extrême de mon pc
par mrintension49  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2982 Vues
par El Magnifico
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9375 Vues
par berlap
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Aide desinfection / Lenteur sur PC
par mathieu.l  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
2029 Vues
par ab_web