ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #107874  par Spiritual
 
Bonjour à toutes et tous,

Et tout d'abord je vous souhaites une très bonne année 2020. Merci à Nicolas pour les sofs qu'il propose et qui sont très efficaces.

Malgré que j'ai Kaspersky, Malwerbytes et que j'ai nettoyé avec ZHP Cleaner,ZHP Diag me trouve des choses anormales, mais j'aurais besoin de votre aide pour nettoyer.

Voiçi le rapport: https://www.cjoint.com/c/JAdpoDvSCie

Si vous pouviez m'éclairer...
Spiritual
 #107875  par Australien
 
Bonjour

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum "Analyse de rapports et Désinfection" qui semble plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

Lisez et suivez scrupuleusement toutes les étapes de cette procédure : Comment poster pour une désinfection
Postez les liens des 4 rapports demandés à la suite de ce message et attendez votre prise en charge par un assistant (Helper).

Merci
 #107876  par El Magnifico
 
Bonjour,


Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Vous pouvez noter votre sujet "Pris en charge".
  • Replacez vous sur votre tout premier message pour le modifier.
  • En haut à droite, cliquez sur le 1er bouton (en forme de crayon).
  • Tapez ou copiez/collez devant le titre de votre sujet : [El Magnifico]
  • Cochez ensuite l'icône de sujet: Image et enregistrez votre choix en cliquant sur [Envoyer].
Merci

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. La publicité sur le forum n'est pas intrusive, mais les bloqueurs comme Adblock, µblock les empêchent de s'afficher. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP ICI

J' examine les rapports dés que vous les aurez postés

.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2476 Vues
par El Magnifico
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
691 Vues
par LeChe
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
684 Vues
par El Magnifico
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6290 Vues
par El Magnifico
rapport Zhpdiag
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
5430 Vues
par izpot