Hello
Tu peux noter ton sujet "Pris en charge".
- Replace toi sur ton tout premier message pour le modifier.
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Merci
Absolument rien d'inquiétant sur ta machine , une trace d'adware et un peu de superflu , mais je crois que ton souci est d'origine matériel .
On fait un petit nettoyage
ZHPFIX 2019
Si l'antivirus Râle , il faut le désactiver le temps du téléchargement et de l'exécution .
Télécharge ZHPFIX 2019
sur le bureau>
ZHPFIX2019
A lancer en tant qu'administrateur
Copie la totalité du Script ( y compris Start:: et end:: ) hébergé a cette adresse >>
SCRIPT-ZHPFIX
Colle le Script puis clic sur le balai ( voir ci dessous)
Laisser travailler l'outil ne pas le fermer avant la fin
Quand la fenêtre d'information apparait > clic OK et
Accepte la demande de création d'un point de restauration, , laisse le temps de la création , ferme la petite fenêtre qui indique que le point a bien été crée !
Le nettoyage commence , laisse travailler jusqu'a l'affichage du résultat !
Un rapport "ZHPFix.txt" sera placé sur le bureau
redémarre la machine .
Héberge le rapport sur
CJOINT
met le lien vers le rapport dans ta prochaine réponse
ADWCLEANER
Télécharger
AdwCleaner Sur le bureau
Sous Vista et Windows 7- 8- 10> Exécuter en tant qu'administrateur
Afin de ne pas fausser les rapports, Analyser et Nettoyer ne doivent être lancés qu'une seule fois
- Clic Accepter sur la première fenêtre
- Cliquer sur Analyser Maintenant
cliquer sur rapport , sinon les rapports se trouvent sous C:\Adwcleaner\Logs
Ensuite si des éléments sont trouvés Cliquer sur Nettoyer&Reparer
poster le rapport de nettoyage qui se trouve sous C/Adwcleaner/Logs .txt
En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec cette question suivie de l'adresse IP du proxy.:
Avez-vous installé ce proxy ?
Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur Non pour en accepter la réparation.
Après redémarrage , un rapport à poster sera sur le bureau
Héberger le rapport et mettre le lien , dans la réponse !
ZHPCLEANER
Sous Windows Vista / 7 / 8 / 10 - clic-droit > exécuter en tant qu'administrateur
Cet outil ne nécessite aucune installation
- Accepte "les conditions d'utilisation"
- 1 Cliquer sur Scanner
- laisse travailler :
Ferme la fenêtre de navigateur (Zone anti-Malware ) qui va s'ouvrir : !
Dans la fenêtre de Zhpcleaner : Clic sur nettoyer
L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
cliquer sur nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante "Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l'adresse IP du proxy . Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante "Avez-vous installé ce serveur ?" suivi du nom du serveur, si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation.
héberge le rapport sur
cjoint met le lien sur ta réponse.