ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #105940  par LeChe
 
Hello

je poste ici car ça me paraît le plus judicieux

je m'étais désinscrit du Forum Firefox et puis j'ai voulu me réinscrire. Donc je suis allé sur le forum https://forums.mozfr.org/, j'ai cliqué sur enregistrer , j'ai rempli le questionnaire à savoir, comme sur tous les forums, un pseudo, un MDP et mon adresse mail, puis , j'ai " envoyé". On m'a signalé que j'allais recevoir sur mon adresse mail de contact émise un lien pour valider mon inscription. mais depuis plusieurs heures j'attends en vain ce lien de confirmation. J'ai tenté de faire abstraction de ce lien en essayant de me connecter avec mon pseudo et mot de passe, ce à quoi ( je m'y attendais d'ailleurs ) on me répond que mon pseudo est inactif et que si j'ai un problème je n'ai qu'à contacter un administrateur. en bas de page j'ai cliqué sur administrateurs, ils sont quatre
Image

et si je clique sur l'un des quatre , je ne peux pas le joindre puisqu'on doit être inscrit , c'est le serpent qui se mord la queue :mrgreen:

comment faire alors pour les contacter ?????
 #105959  par LeChe
 
Hello

n'y aurait il pas ici un membre qui serait inscrit sur le forum Firefox et qui pourrait montrer par MP à un administrateur du dit Forum mon premier post pour demander ce qu'il faut faire ?
 #105961  par jipid
 
Bonjour lami.

J’ai un compte Geckozone qui correspond au forum de Mozilla Firefox,

Et depuis que j’ai vu ton premier message j’ai voulu me connecter mais je n’y parvient pas,
Je n’ai pas trop eu le tempe de m’en occuper ;
Aujourd’hui, si c’est bien de ce forum que tu veux parler ? Je vais voir ce que je peux faire.
Amicalement J.P. ;)
 #105962  par LeChe
 
jipid a écrit : 16 nov. 2019, 11:32 Bonjour lami.

J’ai un compte Geckozone qui correspond au forum de Mozilla Firefox,

Et depuis que j’ai vu ton premier message j’ai voulu me connecter mais je n’y parvient pas,
Je n’ai pas trop eu le tempe de m’en occuper ;
Aujourd’hui, si c’est bien de ce forum que tu veux parler ? Je vais voir ce que je peux faire.
Amicalement J.P. ;)
Salut jp

c'est bien celui là https://forums.mozfr.org/

j'ai pris évidemment un pseudo différent , je te l'envoie par MP

merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Firefox et gmail
par Help04  dans : FAQ Windows
1 Réponses
3865 Vues
par NicolasCoolman
Firefox: Avis de sécurité de Mozilla
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1019 Vues
par NicolasCoolman
Vulnérabilité critique dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
445 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Mozilla Firefox du 03 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
173 Vues
par NicolasCoolman