ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #105899  par jipid
 
Bonjour à tous,
Je ne me rappelais plus que tu ne pouvais pas ouvrir les fichiers Office.
J’ai ceci :

Image
avec ou sans bloqueur, (c’est pareil)

Comme dit Patrick : effectivement les bloqueurs n'impactent pas ZHPBrowser.

Amicalement J.P :)
 #105906  par LeChe
 
Hello jp

il y a un truc que je pige pas!!!! ça a l'air bon chez toi, ton image correspond à celle de Nicolas ici sur le lien qu'il donne:
post105843.html#p105843
le rapport est visible ,non ?
Alors que chez moi comme on peut le voir plus haut le rapport n'est pas visible
 #105917  par jipid
 
Bonjour l’ami !

Chez moi ça me paraît correct, le rapport est bien affiché le seul truc que je remarque c’est l’absence du réducteur de fenêtre, dés fois cela peut être utile car je le rappelle l’image occupe tout l’écran.
J’ajoute une précision à mon message précédent,
L’affichage est identique pour IE11 et Firefox, même après réinitialisation des navigateurs,
( pour répondre aux interrogations de Nicolas )
Amicalement J.P ;)
 #105920  par LeChe
 
les différences de résolution des moniteurs doivent en être certainement la cause
 #105921  par jipid
 
Hello !

Il faut également savoir que l’architecture intime d’un PC et d’un portable est différente.
Notamment l’articulation des bus.
Par contre je n’avais jamais remarqué ce genre de différence.
Affaire à suivre, on verra ce qu’en pense Nicolas !
Amicalement J.P :)
 #105925  par jipid
 
Hello Nicolas !

Je viens de voir que ça a changé.

C’est pas mal que le rapport de diagnostique ZHPDiag s’affiche en plein écran.

Image

Amicalement J.P ;)
 #105926  par LeChe
 
Hello

c'est bon , effectivement le rapport s'affiche en plein écran ( attendre quand même un certain laps de temps ( chez moi une minute ) avant que ce rapport html s'affiche)

merci Nicolas bon boulot ;)
 #105928  par jipid
 
Hello !

Chez moi c’est pareil, 48 secondes pour l’affichage,
Et avec les couleurs on sait immédiatement vers quelle direction l’on doit s’orienter.
Nicolas est super,
Grand Mercie Nicolas !!!
Amicalement J.P :D
 #105948  par NicolasCoolman
 
Hello,

En fait la modification ne vient pas de moi mais du fait que le serveur FTP n'était pas accessible.

Voilà comment cela fonctionne, le rapport un fois rédigé est transmis au serveur FTP pour qu'il soit affiché sur mon site. C'est pour avoir un hébergement de son rapport et pour éviter de passer par des sites comme Pjjoint ou Cjoint.

En cas de problème sur le serveur, le rapport ne peut pas être transmis, et il met un certain temps lié à ses tentative d'accès. Ensuite comme il ne peut pas le faire, il affiche le rapport local HTML qui se trouve dans le dossier ZHP.

Il y a eu un problème avec le serveur des rapports hébergé par Cédric, ce qui a entraîné le nouvel affichage qui apparaît dans la dernière image de JP.

En conclusion, pour résoudre le problème d'affichage chez certains , il faut supprimer l'hébergement et faire afficher le rapport directement sur le navigateur par défaut de l'utilisateur. Là il n'y aurait plus de problème d'attente et de résolution d'affichage.
 #105951  par LeChe
 
OK

merci pour toutes ces précisions
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude
Affichage d'un site non demandé
par bluetartempion  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
11052 Vues
par bluetartempion
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18643 Vues
par NicolasCoolman
Affichage incorrect de l'interface de ZHPCleaner
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
6330 Vues
par NicolasCoolman
Correction d'un affichage incomplet du rapport ZHPDiag au format HTML
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
6440 Vues
par NicolasCoolman