ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #105889  par LeChe
 
Australien a écrit : 15 nov. 2019, 08:41 Bonjour

Ernesto, qu'elle est ton No de version actuellement ?

Merci
salut

68.2.2 (32 bits)
 #105891  par Australien
 
Hello

Merci.
je crois enfin avoir déboguer un léger soucis.

grrrrrr.....cela merde chez moi et ma foutue version 64 bit bloquée sur la 68.2.
j'ai encore, et depuis 2 mises à jour, une non proposition des nouvelles versions via l'interface de Thunderbird.
je n'ai pas eu les versions 68.2.1 et 68.2.2.

Je passe en version 32 bit, et advienne que pourra.
 #105907  par LeChe
 
Australien a écrit : 15 nov. 2019, 08:58
Je passe en version 32 bit, et advienne que pourra.
Alors, ça s'est bien passé ?
 #105908  par Australien
 
je pourrais dire que cela c'est bien passé à la prochaine mise à jour, si elle m'est proposée le soucis est réglé.
Mon soucis étant une absence de proposition des mises à jour via l'interface de Thunderbird (64 bit)
 #105943  par Australien
 
Re.

Indirectement et grace à ton sujet concernant ton inscription sur le forum mozfr.org.

Avec la console d'erreur de Thunderbird j'ai pu déboguer mon soucis, il semblerait que cela vienne de mon Kaspersky (pourquoi je suis pas étonné)
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=30&t=142368

une erreur de certificat pour la connexion chiffrée https.
dés que je met une exclusion (thunderbird.net) dans Kaspersky cela passe....

Image

Image

Image
 #105945  par LeChe
 
J'ai au moins servi à quelque chose :D
 #105946  par Australien
 
Le Che a écrit : 15 nov. 2019, 19:11 J'ai au moins servi à quelque chose :D
tu ne crois pas si bien dire. ;)
je me greffe sur un de tes sujets qui est résolu pour résoudre le mien par ricochet.
Merci
 #106754  par Australien
 
Hello

nouvelle version thunderbird à l'instant.
version 68.3.0 en update
mon exclusion dans kaspersky fonctionne donc bien.
 #106755  par LeChe
 
Hello

tout est bien qui finit bien ;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Pas de connexion gmail avec Thunderbird
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
850 Vues
par El Magnifico
Avis de sécurité Thunderbird du 04 juillet 2023
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
448 Vues
par NicolasCoolman
Bulletin de sécurité Thunderbird du 29 août 2023
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
435 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Thunderbird du 28 juillet 2022.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
369 Vues
par NicolasCoolman
Vulnérabilité critique dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
445 Vues
par NicolasCoolman