ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #105565  par opheliecretu01051983
 
Rebonjour à vous tiens puisque Australien m'a punie hier pour mon dernier message concernant ma désinfection.
Je vais demander à quelqu'un d'autre aujourd'hui pour s'occuper de ma redemande de désinfection car il y a encore 13 méchantes bêtes sur mon rapport ZHPDiag que je vais laisser dans quelques secondes : https://www.cjoint.com/c/IKjnhggvnFF :oops: :evil: :twisted:

Dans quelques minutes je reposte les rapports FRST.

A tout à l'heure.
 #105566  par Australien
 
opheliecretu01051983 a écrit : 09 nov. 2019, 14:10 puisque Australien m'a punie hier pour mon dernier message concernant ma désinfection.
Bonjour

on est pas dans une cour d'école.

il faut stopper de suite vos élucubrations, j'ai sanctionné un total manque de respect pour l'excellent travail effectué par ab-web.
Ce n'est pas la 1ere fois que vous agissez de la sorte, vous avez un passif avec Pierre95 sur le forum PC Astuces sous le pseudo Ardennaise. Vous avez la mémoire courte et sélective, moi pas >> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=7391
Je vais demander à quelqu'un d'autre aujourd'hui pour s'occuper de ma redemande de désinfection
je doute fort qu'un autre helper vous assiste, et si c'est le cas je salue par avance sa gentillesse.
Qui voudrait vous aider alors que vous avez accusé Pierre sur un autre forum d'avoir planté votre PC et supposé que ab-web sur ce forum, et dans votre dernier sujet, devait se renseigner s'il avait bien fait son job alors que c'était le cas.

PS ; votre machine n'est pas infectée, ce sont des superflus.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Mon Ordinateur portable se traine
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
2882 Vues
par nanard81
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3254 Vues
par Dizzy
Désinfection PC portable Lenovo
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
40 Réponses
20581 Vues
par El Magnifico
Zhpsuite le rapport n'est pas enregistré sur le pc portable
par paterbleutch  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
759 Vues
par paterbleutch