ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #105444  par rubised3585
 
Bonjour à toutes et à tous

Pour Information.

Si vous avez quelques petits soucis ,ou quelques doutes sur votre boite mail, essayez donc celle-çi.

Protonmail>>> https://protonmail.com/fr/ boite mail sécurisée et cryptée,je l'utilise moi même depuis quelques temps ,et super satisfait.

La version gratuite largement suffisante à mon avis, qu'en pensez-vous ?? merci de vos avis

Bonne journée
 #105452  par rubised3585
 
Bonjour,

Merci "Le Che" pour ces informations très intéressantes,mais pour le citoyen lambda
Mais pour ceux qui ne sont pas forcément à la recherche d’un tel niveau de sécurité, ProtonMail peut être un bon choix. Comparé aux autres webmails, ce service propose quand même une meilleure protection pour les données personnelles. Ce qui n’est pas négligeable.
C'est quand mieux que G Mail et autres

Personnellement que conseillerais -tu ??

Merci encore,et bonne fin de journée
 #105453  par LeChe
 
Hello

je n'ai pas de web mail, j'ai toujours possédé un logiciel de messagerie à savoir Thunderbird qui me va à ravir, alors je me garderais bien de donner des conseils ;) . Attends d'autres avis dans ce domaine
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Analyse suite clic mail phishing
par ArmelleB  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
765 Vues
par ArmelleB