ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #10496  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
ah non mais là , Mr buckhulk, vous allez m'achever...!!!
:lol:
Code : Tout sélectionner
pourquoi j'en parle ? mais parce que c'est de CA que je parle...!!
:lol: :lol:
Code : Tout sélectionner
7/ - Si tu utilises FireFox, vérifie que tes plugins sont à  jour...ce que j'ai fait !! (je suis obéissant, vous comprenez !)et c'est CETTE étape LA qui me pose soucis
:lol: :lol: :lol:
Code : Tout sélectionner
c'est CETTE fichue page qui me fait pousser des muscles verts, à  moi aussi...!!
:mrgreen:
Code : Tout sélectionner
donc, maintenant que j'ai éclairci ce point, qu'est ce que je fais ?y'a t-il une solution pour que cette page cesse ENFIN de me dire que ces plugins ne sont pas à  jour ?
Est-ce que Firefox est à  jour ?(Version 37.0.1)Peut-être le réinitialiser ?Firefox
Code : Tout sélectionner
ou alors, je fais comme si le pb n'existait pas (comme je faisais avant)parce que (je vous l'expliquais dans un précédent message) on m'avait DEJA conseillé de maintenir à  jour ces plugins dans firefox et c'était DEJA la même prise de têtedu coup, je le faisais PLUS
sinon on n'en reste là  tu as raison ... :twisted:
Code : Tout sélectionner
j'attends votre verdict : Solution ou....Laisse béton... ?toujours merci
Renaud.....!
 #10515  par pigequedalle
 
bonsoir Mr buckhulk,j'ai tenté vos dernières suggestions :- réparation firefox : toujours pareil après mais à§a m'étonne pas : le message avant la réparation annonà§ait que à§a ne toucherait pas aux plugins... youpiii.... :-( - désinstallation de firefox (avec RevoUninstaller en mode maxi, je vous prie !) Puis réinstallation (version 37, la votre) : re-tentative et LA ! il ne parvient même plus à  finaliser cette mise à  jour des plugins...à§a tourne en boucle, sans fin (c'est nouveau !) et à§a n'aboutit plusalors on va s'en tenir à  la solution de Renaud, comme vous dà®tes______________________________________________________si vous me permettez une dernière petite question (?)les plugins, ils sont DANS mon ordi, non ?est-ce que je peux en supprimer certains ?certe, on peut rien supprimer depuis cette page mais peut-être que je pourrais le faire d'ailleursest-ce que je peux en supprimer manuellement, directement là  o๠ils sont ?surtout que vous n'avez vu QUE la liste des obsolètes (reader et flashPlayer)mais y'en a encore TOUTE la panoplie de la liste des "inconnus" (et ceux là , ils sont tous désactivés, alors à§a doit pas m'être d'une grande utilité, si ?)_____________________________________________________vous me direz Mr buckhulk ?et après, je vous laisse tranquille, promis !et toujours merci
 #10536  par buckhulk
 
pour désactiver les plugins de firefox :https://support.mozilla.org/fr/kb/desac ... -modulesou si impossible :https://support.mozilla.org/fr/kb/Impos ... entaireles plugins ne sont pas utile au fonctionnement des moteur de recherche comme Firefox , Chrome ou IE etc... ils sont là  pour faciliter le fonctionnement et "l'habitude" des internaute !un ordinateur fonctionne très bien sans plugins mais certains sont utiles , voir nécessaire (comme Adblock plus ) pour les publicités ou( Google translate) pour les traductions etc......Peut-être qu'en supprimant tous les plugin s que tu as et en remettant uniquement certains nécessaires ton problème sera réglé !a + :mrgreen:
 #10539  par pigequedalle
 
salut Mr buckhulk,je vais essayer l'histoire de mettre un caractère devant le nom pour virer ceux qui me semblent inutilesprocédure que je viens d'ailleurs de retrouver dans celles que m'avait déjà  envoyé un bon conseiller (mais j'avais complètement oublié cette manip'...!) (mon conseiller serait pas content s'il le savait...)encore merci pour toutet peut-être à  une prochainemais, sans vouloir vous offenser, le + tard sera le mieux !! (n'est ce pas ?) :) bon vent à  vous
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Désinfection PC portable Lenovo
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
40 Réponses
20584 Vues
par El Magnifico
Mon Ordinateur portable se traine
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
2885 Vues
par nanard81
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9850 Vues
par nanard81
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
Divers bugs PC portable Lenovo
par StéphanieStan  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
14995 Vues
par StéphanieStan