ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #104556  par txuku
 
Bonjour

Attention aux Basques ( c est bien a la queue les basques ? ) : je me suis fait flasher a l entree d un village puis j ai vu le panneau " Bienvenue " ( Ongi ettori - pas de la pub pour le fromage ) :D
 #104557  par LeChe
 
txuku a écrit : 22 oct. 2019, 09:01 Bonjour

je me suis fait flashé a l entrée d un village
t'haka faire attention :D
 #104558  par txuku
 
Je viens de visionner [bbvideo=[/bbvideo] et je ne sais toujours pas ce qu est ce haka !
 #104566  par LeChe
 
Le Haka demande un certain savoir faire, sinon, c'est la cacastrophe :o , il faut faire preuve d'un peu de retenue, si je puis dire ;)

Image
 #104604  par LeChe
 
Le Haka Bigouden, c'est du sérieux

Image
 #104606  par LeChe
 
txuku a écrit : 23 oct. 2019, 10:39 Cela sent le chouchen !!! :D
AH, les moules au Chouchen !!!!!!!!! un régal ;)


Image
 #104627  par LeChe
 
Funérailles d'un professeur d'éducation physique et de mathématiques.Professeur depuis 30 ans dans un lycée Néo-Zélandais, ses lycéens lui ont rendu hommage avec un haka mémorable. La scène spectaculaire est aussi émouvante qu'impressionnante !

c'est ce qu'on appelle avoir de la classe!!!!!

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... _-8Fp_mt00