ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #104275  par ab-web
 
Hello

pour moi c'est bon au niveau infection , vois a l'utilisation , donne toi un ou deux jours
Ensuite si c'est bon tu pourras faire ce qui suis
KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver !
Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau > KPRM
informations + Téléchargement > KPRM.exe
Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

Image

Clique sur [Exécuter]...laisse travailler jusqu'au message indiquant la fin des opérations.

Image

Un rapport kprm.txt se trouve sur le bureau
héberge le sur CJOINT
Donne le lien créé dans ta réponse.
 #104347  par Bilgewate
 
Bonjour!
Les freezes sont malheureusement toujours présents
Est-ce que vous pensez que c'est un problème de disque dur endommagé?
 #104349  par ab-web
 
Bonjour

Cela est une chose possible , on peu faire une vérification du disque .
Télécharge ChrystaldiskInfo Standard édition-ZIP ( Sans installation)

CHRYSTAL-DISK.INFO

après avoir décompressé le dossier , fait le exécuter , en tant qu'administrateur .

affiche le résultat du disque concerné , en le sélectionnant sur les onglets de disque , s'il ya plusieurs disques .
agrandi la fenêtre si besoin en tirant le haut et le bas a la souris , pour que le rapport soit complètement visible .

met une capture d'écran montrant la fenêtre de Crystaldisk.
pour cela je t'invite : a utiliser l'outil de capture windows , qui te permet de sélectionner a la souris
uniquement la zone concerné , sans avoir le bureau sur la capture .

une fois la capture faite : enregistre la sur le bureau ou a l'emplacement de ton choix et fait héberger l'image.
sur CJOINT
donne le lien dans ta réponse
 #104379  par Bilgewate
 
Bonsoir,
Voici les screens : https://www.cjoint.com/c/IJrstQVLCh4
Pour le disque D, il ne me met pas le taux.
Je trouve ça vraiment bizarre.
J'ai regardé le gestionnaire des tâches. Quand ces freezes apparaissent, mon ventilateur tourne plus vite, donc consomme de l'énergie. Il y a dans le gestionnaire de tâche une colonne énergie et au moment des freezes l'explorateur windows scintille, se met en première position et quand le freeze passe, il redevient faible. Quelques fois Avast prend le pas, mais pas souvent. Je ne sais pas si cette information est utile ou pas haha.

Merci encore !
 #104380  par ab-web
 
bonsoir

il n'y a visiblement pas de problèmes au niveau du disque dur . mais je remarque une température de fonctionnement importante , chez moi les températures sont inférieures a 35°
Il y a dans le gestionnaire de tâche une colonne énergie et au moment des freezes l'explorateur windows scintille,
Cela indique un autre souci , soi de carte graphique , ou de processeur ( échauffement anormal ) ou autre ( carte mère )
Quand ces freezes apparaissent, mon ventilateur tourne plus vite
s'il tourne plus vite c'est qu'il y a une montée en température du processeur .

mais cela est difficile a évaluer et n'est pas dans les attributions de la section de désinfection .
Tu peu faire la procédure KPRM , pour terminé ce sujet !
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Freeze ordinateur - plus de réponse!
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
60 Réponses
23489 Vues
par Arnaud_TOR
PC qui a des pics de surutilisation mémoire / Freeze pendant utilisation
par iKuzo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
13024 Vues
par did80