ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #1035  par migau
 
hellotoujours pas de raccourci bureau lors de l'install de logiciel bien que le helpé n'ait laissé que le raccourci de FF et ait supprimé tous les autres raccourcis présents sur le bureau.je lui fais créer les raccourcis par envoyer vers, celui ci n'installe pas de logiciels tous les jours.merci à  vous pour votre aide.bonne semaine à  tousEdit: j'ai également trouvé cecihttp://support.microsoft.com/kb/2642357/fr
 #1037  par LeChe
 
helloIl y a une question qui me tarabustine....si c'était une histoire de raccourci corrompus ou autres, pourquoi alors dans ces conditions les raccourcis s’installeraient quand même avec la procédure "envoyer vers " :?: :?: :?: :?: j'avoue que je reste perplexe et dubitatif!!!!!!!!@+
 #1039  par LeChe
 
Hellotu ne m'avais pas répondu concernant un changement éventuel de navigateur, avec IE , c'est pareil ?je suppose, mais bon .......@+
 #1041  par LeChe
 
HelloCe qui est frustrant dans cette histoire, c'est que peut être on ne connaitra pas l'explication. Etant très rationaliste et partant du principe qu'il n'y a pas d'effets sans causes , j'aurais aimé en connaà®tre les raisons.@+ ;)
 #1158  par migau
 
helloje n'ai toujours pas trouvé de solution.j'ai fait exporter les clé lnk et lnkfile pour les comparer aux miennes , elles sont identiques.si je trouve je reviendrai vous en informer.merci de votre aide
Sujets similaires Statistiques Dernier message
icône windows Defender désactivé
par LeChe  dans : Support Windows
7 Réponses
3349 Vues
par ab_web
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6781 Vues
par NicolasCoolman
Mon rapport ZHPDiag !
par Olivier7  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
7595 Vues
par ab_web
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6293 Vues
par El Magnifico