ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #102913  par ab-web
 
Hello

Je n'ai pas d'autres idée pour régler ce souci de fichiers corrompus , DISM et sfc scannow , n'apportent rien !
je serais tenté de te dire que tout simplement si ton système fonctionne correctement , laisse comme cela .

sinon il faut s'orienter vers une réinstallation sans perte de données ni logiciel , a partir d'une image iso de windows 10
Ou le mettre a jour avec l'assistant de mise a jour https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
 #102914  par Anonyme
 
Vu que le système fonctionne je pense que je ne vais rien toucher , tout est à jour.
Pour finir , les outils ZHP se supprime bien via leurs dossiers ?
 #102916  par ab-web
 
Hello

pour la suppression
KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver !
Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau > KPRM
informations + Téléchargement > KPRM.exe
Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

Image

Clique sur [Exécuter]...laisse travailler jusqu'au message indiquant la fin des opérations.

Image

Un rapport kprm.txt se trouve sur le bureau
héberge le sur CJOINT
Donne le lien créé dans ta réponse.
 #102932  par Anonyme
 
bonjour ,
je suis en déplacement toute la journée donc je vous fait cela demain ;)
 #102989  par ab_web
 
Hello

Non c'est tout bon !
il restera juste un dossier de ZHP , qui contient la quarantaine . c'est une volonté de Nicolas Coolman
qui préfère que les outils ne suppriment pas ce dossier , ce qui laisse une possibilité de retour en arrière , du moins au niveau des suppressions faites avec ZHPfix ou Zhpcleaner .
Après rien ne t'empêchera de le supprimer toi même ( tu a le chemin d'accès sur le rapport )
 #103008  par Anonyme
 
Bonjour , d'accords merci beaucoup pour votre aide ;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problèmes de lenteur lors de navigation et d'ouverture de fichiers
par Tusculanes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
38 Réponses
7753 Vues
par El Magnifico
Explorer lent sur les tri d'affichage et empêcxhe certaines suppressions de répertoires ou fichiers
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
29 Réponses
3775 Vues
par El Magnifico
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5484 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4218 Vues
par El Magnifico