ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #102956  par domv
 
bonjour j ai d énorme lenteur pour ouvrir une page web ou pour visionner une vidéo ( youtube .etc ... ) elle s arrête pendant la lecture j ai effectuer un scan avec Malwarebytes rien de mieux comment faire ?????
merci d avance
 #102957  par Australien
 
Bonjour

Et malwarebytes a trouvé des malwares ? Car tout les dysfonctionnements d'une machine n'ont pas nécessairement une origine infectieuse.
 #102958  par domv
 
merci pour la réactivité oui il y en avait je pense les avoir supprimé
 #102959  par Australien
 
Ok.

Lisez et suivez scrupuleusement cette procédure : Comment poster pour une désinfection
Postez les liens des 4 rapports demandés et attendez votre prise en charge par un assistant.

Merci
 #102967  par Australien
 
re.

une intervention sur votre machine va être problématique si vous ne faites pas de la place sur votre partition système qui est à l'agonie :
System drive C: has 1 GB (0%) free of 102 GB : ATTENTION =>Warning Disk Space
Je n'ai pas vu d'antivirus non plus. :shock:

je laisse place à un assistant disponible.
 #102969  par domv
 
merci comment faire de la place sans faire d erreurs ?
 #102971  par Australien
 
cela vous sera expliqué par la personne qui vous prendra en charge dès que possible. (il faut un minimum de 15 % d'espace disponible pour que Windows fonctionne correctement, et vous vous êtes à 0 %...cela explique peut être la lenteur excessive de la machine)

je ne vois pas d'infection mais il y a du boulot sur la machine, notamment installer une protection antivirus (je n'en vois pas non plus dans les rapports)

Je laisse votre sujet dans ce forum, bien que vos soucis ne semblent pas d'ordre viral.
 #102975  par domv
 
merci

y a t il un rapport pour ces lenteurs sur le net ou faut il voir du coté de mon opérateur
Sujets similaires Statistiques Dernier message
lenteur
par liobon  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
531 Vues
par liobon
Lenteur extrême de mon pc
par mrintension49  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2988 Vues
par El Magnifico
Aide desinfection / Lenteur sur PC
par mathieu.l  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
2032 Vues
par ab_web
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9841 Vues
par nanard81
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9393 Vues
par berlap