[ab_web]suite à email m'annoncant virus Varenyky

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée. Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport. Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur. Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge. Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
Répondre
riodejaneiro
Membre
Membre

Message par riodejaneiro » mer. 11 sept. 2019 09:58

Bonjour,
Je viens de faire les différentes analyse à la suite d'un e-mail m'annonçant le nouveau virus Varenyky, mais j'ai rien trouvé sauf tout ce que Nicolas Coolman a détecté et que je ne comprends pas car niveau débutant; merci de votre aide.

***Rapport erroné supprimé par la modération***
 ! Message de : Modérateur
Bonjour

Lisez et suivez scrupuleusement cette procédure : Comment poster pour une désinfection
Postez les liens des 4 rapports demandés et attendez votre prise en charge par un assistant.

Merci

Publicité

ab_web
Helper
Helper

Re: suite à email m'annoncant virus Varenyky

Message par ab_web » mer. 11 sept. 2019 10:19

Bonjour

Nous allons vérifier tout cela , mais si tu n'a pas répondu ou cliqué sur quoi que se soi dans le MAIL , il n'y a aucune raison d'infection
ces mails sont des pièges auquel il ne faut rien toucher > a la poubelle direct .

Ce n'est pas le bon rapport : il me faut le rapport , ZHPDiag.txt

Répondre