ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #102726  par NicolasCoolman
 
Windows 7 : Migrer vers W10

Même si Windows 7 a récemment soufflé sa dixième bougie, le système reste encore très populaire. D’après NetMarketShare, environ 32 % des ordinateurs du marché tourneraient ainsi sur cette version.

Lire la suite

La seule plateforme au niveau des licences légales des produits Microsoft étant pour la France:
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/b/windows
https://products.office.com/fr-fr/compa ... aprimaryr1
 #102729  par Australien
 
Bonjour Nicolas

en complément:

bien que Microsoft annonce le contraire, il faut noter que la migration W7 (SP1) vers W10 est encore gratuite.
(migration testée pas plus tard que hier)
Je pense sans en être sur qu'Il est a supposé qu'elle le soit jusqu'à la fin du support de W7 en janvier 2020.
 #102731  par NicolasCoolman
 
Hello,

Quand j'ai migré mon dernier W7 gratuitement vers W10, il y avait bien une nouvelle date butoir donnée par Microsoft. N'ayant plus cet OS, Il est vrai que je n'ai pas suivi l'affaire, car j'étais persuadé qu'elle était effectivement appliquée. Il semble que cela ne soit pas le cas.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16743 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft s'oriente vers l'authentification Kerberos
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1430 Vues
par NicolasCoolman
Google s’oriente vers le blocage des cookies tiers dans Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2538 Vues
par NicolasCoolman
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6580 Vues
par JK123