ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #102528  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit : 28 août 2019, 10:17
99 ans peut-être ? ;)
Hello Nicolas

pas tout à fait :lol: mais la révolution, ça fait vieillir prématurément :mrgreen:

merci

@+
 #102550  par Australien
 
Salut les gars.

Bon anniversaire Ernesto.
Tu pourrais être mon fils :mrgreen:

Toi > 32
Nico > 42
Moi > 52

j'ai halluciné quand j'ai vu 32....quel mytho cet Ernesto . :lol:
 #102552  par LeChe
 
Hello l'ami


non, le 32, c'était pour l'anniversaire de HiraishinShiki (32) ;)

moi je suis beaucoup plus jeune :lol:

@+ et merci
 #102553  par Australien
 
En fait je connais donc pas ton age alors....tu es si vieux que cela mathusalem ?
 #102554  par LeChe
 
Australien a écrit : 28 août 2019, 14:29 En fait je connais donc pas ton age alors....tu es si vieux que cela mathusalem ?
En parodiant mon ami Baudelaire, je pourrais te répondre:

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.

mais je vais te répondre de façon plus laconique et plus " langue de bois "

Je suis un peu plus vieux que toi :twisted:
 #102555  par Australien
 

Je suis un peu plus vieux que toi :twisted:
Si mon age affiché à 52 est vrai, si moi je suis réel et non pas un bot codé par Coolman qui lui même est une IA :mrgreen:

@+
 #102556  par LeChe
 
Je pourrais faire mienne cette pensée Jean de La Bruyère


"Celui qui continue de cacher son âge pense enfin lui-même être aussi jeune qu'il veut le faire croire aux autres."


alors à toi de voir quel âge je veux faire croire que j'ai ;)
 #102561  par Elzasad68
 
:D

Ce n'est pas souvent que je poste sur le forum mais il fait partie de mes 3 préférés et comme un faire exprès je tombe pile poil sur ton "Annif. " Le Che Image

J'essaie tant bien que mal à naviguer sur le forum... :roll: Image mais je vais essayer tout de même de t'envoyer une vieille photo de toi du temps où nous étions encore en culotte courte ! Image

Image
Image
 #102563  par LeChe
 
MERCI