[Fermé]JE SUIS NOVICE SUR LE FORUM, PAS TROP HABILE

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
Verrouillé
Avatar du membre
CARLA-MARIE
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 août 2018 11:24
Contact :

[Fermé]JE SUIS NOVICE SUR LE FORUM, PAS TROP HABILE

Message par CARLA-MARIE » sam. 11 août 2018 23:08

Bonjour,
Merci à Monsieur Coolman, je me permet de vous demander comment remettre mes images sur mon P.C. des icônes qu'ils sont plus visibles, et j'ai du mal à mettre mes images de mon mobile à mon P.C. mais depuis un moment j'ai un problème sur le réseau, on doit me changer ma LIVEBOX, et m'ont fait faire des manipulations sur les réseaux, en décochant pour que je puisse avoir internet, et j'ai un problème de lenteur j'ai remis deux fois WINDOWZ, je voulais savoir si il y a un logiciel, j'ai essayé plusieurs vu, sur le forum, ça m'a aidé, j'ai néttoyé mon disque dur, j'ai revue mes performances, je bricole, mais je peut me planter. (ce qui m'ennuie ce sont mes images et photos) et même documents disparus. MERCI, si je vois que ça perdure je verrais une informaticien. MERCI, au niveau de mes images et photos, j'ai été dans affichage, et ensuite tout avait disparu, je vous remercie.
CORDIALEMENT

 ! Message de : la Modération
Demande transférée dans le Forum " Support Windows"
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.


En attendant un helper pour voir un peu plus clair pouvez vous suivre les consignes suivantes
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Vous reviendrez donc avec les rapports
1 - CkScanner.txt
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Fournir les rapports au format.txt

[Fermé]JE SUIS NOVICE SUR LE FORUM, PAS TROP HABILE

Publicité
 

Avatar du membre
CARLA-MARIE
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 août 2018 11:24
Contact :

Re: JE SUIS NOVICE SUR LE FORUM, PAS TROP HABILE

Message par CARLA-MARIE » sam. 24 août 2019 12:20

Bonjour,
Je me permet de demander à une ou des personnes de savoir comment ne plus avoir ma messagerie OUTLOOK - HOTMAIL, sans arrêt on me demande un mot de passe, j'appelle MICROSOFT, ils prennent la main, mais c'est toujours pareil, et à force de demander des codes, je suis bloquée sur mon P.C. et mon PORTABLE, j'aimerais exporter, et importer mes mails sur ma messagerie ORANGE, Microsoft me propose une messagerie à 150.00 euros, si je perd pas mes mails, j'ai toujours été sur Hotmail, et orange pas particulièrement, est-ce que l'on peut me dire, si mes mails datés, que je garde, seront perdus si j'effectue une importation, je sais pas si je suis EXPLICITE.
J'en ai trop marre sur HOTMAIL, de mettre sans arrêt un mot de passe, et d'être bloquer par MICROSOFT.
Je vous remercie.

CORDIALEMENT

Avatar du membre
Australien
Modérateur
Modérateur
Messages : 2425
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 23:47
Localisation : Nîmes-France

Re: JE SUIS NOVICE SUR LE FORUM, PAS TROP HABILE

Message par Australien » sam. 24 août 2019 13:34

Bonjour,
CARLA-MARIE a écrit : je sais pas si je suis EXPLICITE.
Non pas vraiment, on va reprendre à zéro. :mrgreen:
Je verrouille ce sujet qui date de 2018 ( où vous n'avez jamais répondu) qui n'a rien à voir avec l'actuel de 2019

Pour obtenir une assistance dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais :


► Rendez vous dans la section "Support Windows." qui se trouve ici : windows.html

► Pour rédiger votre demande d'assistance, cliquez en haut à gauche sur le bouton [+ Nouveau sujet]

► Donnez un titre au sujet le plus court, clair et précis possible afin d'améliorer la recherche et la compréhension de votre assistant.

Les termes "Urgent" "Au secours" ou "Help" sont inutiles et à proscrire. Cela n'informe en rien la personne sur le contenu du message et aucun message n'est prioritaire par rapport aux autres.

► Rédigez votre message en y apportant le plus de détails possible: Une description claire du problème, votre configuration, les messages d'erreur éventuels, capture d'écran,...

► Veuillez indiquer dans votre message votre niveau informatique. (débutant, moyen ou confirmé)


Merci
Amicalement
Patrick Australien
Team Nicolas Coolman

Verrouillé