ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #102306  par NicolasCoolman
 
Hello,

Depuis la dernière mise à jour de cet article, l’éditeur Kaspersky a été pris dans la tourmente. Un magazine allemand a découvert que toutes les solutions de sécurité de Kaspersky, dont la version gratuite présentée ici, traçaient l’utilisateur à l’aide d’un identifiant unique.

Lire la suite
 #102310  par lorenzo
 
NicolasCoolman a écrit : 22 août 2019, 12:56 Hello,

Difficile à dire, j'ai Windows Defender d'activé sur W10, en plus d'Avira, et il ne m'a jamais rien trouvé, aucune alerte ! :roll:
bonjour et merci pour ta réponse,mais ce que je demandais avant tout,c'est si sur Windows 8.1,Windows Defender a la performance qu'il est censé avoir sur Windows 10,car je suppose que les tests ont été faits sur Windows 10.Le problème également dans ton cas,avec Windows Defender et Avira activé, c'est que c'est difficile de savoir qui fait le boulot ;)
 #102328  par F4U
 
Hi,

Citation: "Enfin, vous pouvez aussi vous en remettre uniquement à la solution livrée par défaut dans Windows 10. Baptisé Windows Defender (et prochainement renommée Microsoft Defender), cet antivirus doublé d’un pare-feu fonctionne à merveille, pour peu que vous ne passez pas votre temps à surfer sur des sites truffés de malwares et à ouvrir tous les spams qu’on vous envoie. Cette suite de sécurité sait se faire oublier et offre un excellent niveau de protection."

On sort le parapluie dans l'article cité ? :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Profitez de l'offre gratuite GiveAway de logiciels AOMEI
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1647 Vues
par NicolasCoolman
Comment créer une sonnerie téléphonique gratuite pour votre Android
par Arielty  dans : Les nouvelles
0 Réponses
373 Vues
par Arielty
Laptop qui rame, rame, rame... Solution: soins paliatifs ou euthanasie sèche?
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
13725 Vues
par Marcel Kebir
Windows Defender : Des pirates contournent l’antivirus Microsoft
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1048 Vues
par NicolasCoolman