ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #101884  par JAWHAR
 
Bonsoir,
Je suis dans le programme de Windows 10 de Microsoft, en tant que Insider, j'ai régulièrement des MAJ. La dernière MAJ est la build 18956 qui fut faite il y a 48 heures. Ce ne fut pas une réussite, car différents plantages d'applications font que la fiabilité de mon PC est mise à mal.CE jour en ouvrant EDGE, un écran me disais que mon PC était infecté et pour sortir de cette situation, je devais appelé un N° de téléphone en France.
Je ne l'ai pas fait, et j'ai pu arrêté EDGE par le gestionnaire de tâches.
J'ai exécuté SFC /SCANNOW pour une vérification de mes fichiers et du registre, le résultat est: Fichiers corrompus impossibles à réparer.
J'ai lancé un ZHP Cleaner, le résultat est 75 infections détectées, que j'ai fait nettoyer Ensuite je viens de lancer ZHP DIAG, d'ou ma demande d'analyse de ce compte rendu et d'aide pour remettre en ordre ce PC
Bien cordialement
Lien du rapport de diagnostic: https://www.cjoint.com/c/IHmtp15WXyv
 #101885  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées
et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.
Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.
En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient.
 #101982  par JAWHAR
 
Bonjour Didier
Merci de me prendre en charge et surtout du temps que tu vas consacrer à mes problèmes
J'ai enfin pris le temps de sauvegarder l'ensemble de mes fichiers, ainsi qu'e faire un point de restauration.
J'ai remis Edge en ordre de marche, mais ce qui ne fonctionne toujours pas, se sont des applications liées à Microsoft, tel que "Outlook" auquel il faut sans cesse taper les mots de passe, car il n'enregistre plus ceux ci.
le plantage récurent de Windows audio device graph isolation, Intel PROSet/Wireless Zero, etc...
Comme me l'avais suggérer Microsoft, J'étais prêt à tout supprimer et refaire une réinstallation, mais je pense que les problèmes signalés seraient de nouveau présent.
Alors essayons de réparer
Bien à toi
Hubert
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