ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #1006  par V-X
 
Bonjour,Si l'user a "BiteDefender", il va lui supprimer l'icône sur le bureau.Par contre, en le lanà§ant comme l'explique "Amargos" aucun souci...Ensuite, il reste a créer un exception.@+++
 #1007  par LeChe
 
AidenPierce a écrit :Bonjour,Si l'user a "BiteDefender", il va lui supprimer l'icône sur le bureau.Par contre, en le lanà§ant comme l'explique "Amargos" aucun souci...Ensuite, il reste a créer un exception.@+++
Hellonon, relis tout le topic ;) , l'utilisateur à  Avast, et son problème est ailleurs@+
 #1010  par V-X
 
Re,Je dit que "Si" l'user a ... pas dit qu'il l'avait ... Ensuite AVAST créer beaucoup de Fp, donc autant lui conseillé un autre antivirus comme "AntiVir" en gratuit par exemple.J'ai bitedefender et j'ai ce problème là , et j'ai beau leur signalé .. à  chaque MAJ cela recommence.. donc le mieux est de créer une exception, voilà  ce que je dis ..Le reste, ne me regarde pas du fait que ce n'est pas moi qui m'en charge... :D
 #1015  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit :Hello,Peut-être que c'est lié à  cela : "Les raccourcis sur le Bureau disparaissent sous Windows 7"http://support.microsoft.com/kb/978980/frA+
Hello migautu as vu ce que disait Nicolas ?
 #1026  par Herser
 
Salut migauJ'avais vu aussi cette KB, quand tu as posté sur ponx.frMais la KB dit :"Votre Bureau ne peut pas contenir plus de quatre raccourcis rompus"Et c'est ce qui cause le problème.Donc comme dit Amargos, il ne pourrait pas envoyer le raccourci depuis l'exécutable ZHPDiag.exe s'il y en a déjà  4 rompus ?Encore que ? L'installateur crée DEUX raccourcis, en passant "Envoyer vers" / Bureau, on les crée un par un.Donc si 3 rompus, un "Envoyer vers" passerait, mais pas les deux à  fois ??Mais bon, c'est tiré par les cheveux, d'autant plus que à§a arrive avec tous ses programmes !
Sujets similaires Statistiques Dernier message
icône windows Defender désactivé
par LeChe  dans : Support Windows
7 Réponses
3345 Vues
par ab_web
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6781 Vues
par NicolasCoolman
Mon rapport ZHPDiag !
par Olivier7  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
7594 Vues
par ab_web
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6290 Vues
par El Magnifico