ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #101490  par ungars
 
Bonjour, j' ai de nouveau l' impossibilité de mettre à jour mon Windows 10 vers la version 1903.

Si je vais dans mes parametres Windows, j' ai bien un message m' incitant à une mise à jour de cette version.

Seulement, le téléchargement, ou l' installation se bloquent (j' ai fait plusieurs essais) . Un message me dit qu' il y a eu un problème ("Nous réessayerons plus tard) . Je n' ai pas noté le message d' erreur, ni le numéro d' erreur désolé, mais j' avais fait une recherche et cela semblait venir des serveurs de Micorsoft) .

Lors d' un problème similaire, on m' avait conseillé de télécharger l' outil de mise à jour Windows . Cela avait fonctionné à merveille la première fois, mais cette fois ci, si je le lance, l' outil me dit que j' ai la dernière version

Pourtant, si je lance Get-WmiObject Win32_OperatingSystem en console, on m' informe que j' ai la version 10.0.17763, ce qui semble correspondre à la version d' Octobre.

J' ai lancé un checkdisk, un sfc/scannow, un dism.exe, sans erreur signalée.

Si je vais sur ce lien , et que je lance le premier lien (mettre à jour maintenant), est ce que cela peut etre la solution ?

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée et bon week end.
 #102110  par ungars
 
Bonjour, 3 ème tentative et cette fois ci cela a fonctionné, après un temps record de 25 heures, téléchargement, préparation, installation et reboot compris.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16742 Vues
par NicolasCoolman
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
438 Vues
par El Magnifico
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3897 Vues
par ab_web