ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #101057  par Abilou29
 
Bonjour,

J'espère être au bon endroit... J'ai deux rapports sur le bureau de l'ordinateur, ce qui m'est totalement inutile vue mon incompétence, je suis à la recherche d'aide, en espérant que les coupures inopinées de l'ordi sont causées par ces sales petites bêtes qui s'y sont planquées .
Je ne sais pas si je dois poster, les rapports en " copier/ coller " sur ce message.
d'avance merci .
Il n'y a évidemment aucune urgence, alors bon week-end à tous.
Cordialement
Alain
Modifié en dernier par Abilou29 le 24 juil. 2019, 00:43, modifié 1 fois.
 #101058  par El Magnifico
 
Bonsoir

Non , pas de copier/coller sur le forum, les rapports sont trop longs.
il vous faut utiliser un hébergeur => CJOINT

**************

Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. La publicité sur le forum n'est pas intrusive, mais les bloqueurs comme Adblock, µblock les empêchent de s'afficher. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
A vous lire
.
 #101078  par Abilou29
 
Bonjour El Magnifico,

J'ai effectué les opérations que vous m'avez demandées et posté les rapports sur CJoint.
Mon niveau en informatique est faible, je n'ai pas de connaissances techniques...
j'utilise Avast comme anti virus.
je n'ai pas modifié le fichier Host ( je ne sais pas ce que c'est ...).
Je ne pense pas avoir de logiciels craqués !!
Je suppose que je dois vous transmettre les liens des rapports postés ,les voici :

Zhp diag
https://www.cjoint.com/c/IGvojftvaSo
addition
https://www.cjoint.com/c/IGvpgjMOaao
short
https://www.cjoint.com/c/IGvphsKp6Zo
text
https://www.cjoint.com/c/IGvpkzOR2ko
J'espère ne pas avoir faits d'erreurs en vous postant ici les liens.
Bonne journée, à bientôt
Alain
 #101080  par El Magnifico
 
Suite.......

Image => Je vous invite maintenant à désinstaller, si toujours présents, ces programmes inutiles qui ralentissent la machine, cités dans le cadre , sauf votre avis contraire !

Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK


=> 7-Zip 16.04 ( pas à jour)
=> 7-Zip 9.20
=> Adobe AIR
=> CrystalDiskInfo
=> Glary Utilities
=> Java
=> Mozilla Maintenance Service


Utilisez vous ces logiciels, si non , désinstallez.

O42 - Logiciel: Uninstall Bagpipe Player - (.MightyCoder.) [HKLM][64Bits] -- {B5A91531-508A-4B14-B521-3105E19F3605}_is1



***************************************************************************************************

• Suivre cette procédure avec l' utilisation de ces 3 outils dans l'ordre=> ICI

Postez les rapports ici

;)
 #101088  par Abilou29
 
Re bonjour,

j'ai suivi vos conseils et supprimé les logiciels. Je vous transmets le liens de zhp cleaner après nettoyage.
https://www.cjoint.com/c/IGvs2jhB8yo
Je vais à présent poursuivre la procédure comme vous me l'avez indiquée.
Je vous remercie pour tous les conseils que vous m'avez prodigués et pour le temps que vous avez consacré à ce nettoyage.
à bientôt ,
Alain
Je vois des " smiley", j'aimerai vous exprimer ma joie, mais je suis incapable de les utiliser...
 #101093  par El Magnifico
 
Hello
Je vois des " smiley", j'aimerai vous exprimer ma joie, mais je suis incapable de les utiliser...
Il suffit de cliquer sur l' un d' eux

***************

Par contre moi je ne vois pas vos rapports de ADWcleaner et MBAM !

Image
 #101094  par Abilou29
 
re,

ADware n'a rien trouvé, ci-joint le lien pour le rapport malwarebytes:
https://cjoint.com/c/IGvuzrekwuo
Pour les smileys, quand je clique dessus il m'affiche tout autre chose,( du genre: D )...
En revanche je vois que j'ai fait une faute à j'aimerais (il manque le s). oh!
à bientôt, Alain
 #101105  par Abilou29
 
Bonjour El Magnifico,

Les problèmes de l'ordinateur sont résolus. Il est effectivement beaucoup plus rapide et ne s'arrête plus brutalement. Auparavant, Firefox s'arrêtait systématiquement, au bout de quelques minutes, à chaque nouveau démarrage d'ordinateur.
Un grand merci pour votre aide précieuse qui permet à toute la famille de pouvoir à nouveau surfer sur la toile.
Je vous souhaite une bonne journée,
cordialement
Alain.
J'ai à nouveau essayé de prendre un smiley très content mais... voici ce que j'obtiens :D ou posting.php?f=20&mode=reply&t=11690&sid ... 48d1f1d976#.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Auto réparation qui tourne en boucle.
par nelcorto  dans : Support Windows
26 Réponses
5210 Vues
par ab_web
problemes ?
par jul c zard  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2236 Vues
par El Magnifico
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19863 Vues
par bepicard
problèmes SMART
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2136 Vues
par LucileMilot
Problèmes de lenteur lors de navigation et d'ouverture de fichiers
par Tusculanes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
38 Réponses
7753 Vues
par El Magnifico