ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #99933  par LeChe
 
Hello

Ich werde ein paar Tage in Deutschland verbringen

Bis bald
 #99937  par jipid
 
Hello,

Profites en bien c’est un pays agréable, lors de mes déplacements j’y ai travaillé à plusieurs reprise.
Bon voyage ;
Amicalement J.P ;) ;) ;)
 #100260  par LeChe
 
Salut Jp

de retour du pays de Goethe aujourd'hui.

@+
 #100263  par jipid
 
Hallo deutsch ernesto
Ci tu avais la nostalgie du pays de Goethe.
Tu pourras regarder cette petite fille de 11 ans
Je la trouve épatante !
https://www.cjoint.com/c/IFrq6S1qbIE
amicalement J.P ;)
 #100264  par LeChe
 
Hello jp

ce que tu m'envoies, c'est plutôt l'Autriche et le tyrol

Il y a 3 choses que j'aime surtout en Allemagne, c'est Wagner, Louis 2 de Bavière et ses châteaux de rêves , et la fête à laquelle j'ai participé il y a quelques années dans la plus fameuse brasserie de Munich: La Hofbräu
https://www.youtube.com/watch?v=Ebm7Dq3EbzE
 #100368  par jipid
 
Hello LeChe

Réponse un peut tardive, suite soucis de connexion qu tu as sûrement du voir.
Un des meilleurs souvenirs d’Allemagne c’est la chance que j’ai eu de pouvoir assister à la fête de la bière à Munich, à l’époque sur la place principale 17 tantes style chapiteau de cirque
A l’intérieur de chacune d’elles, des tables tout au tour, un orchestre au centre et le plus important une centaine de m2 réservée aux tonneaux de bière.
A côté de l’orchestre la piste de danse et je ne te dis que ça… :lol:
Chaque tantes représentant une marque bières différentes.
Je te dis pas non plus notre état après avoir fait le tour… :shock:
Mais par ailleurs la Bavière est très sympa. Je logeais pour cette fois là à Furth im Wald
Je ne sais pas si tu connais.
Je vois que tu as changé ton avatar. Il ressemble plus à celui que tu avais quant je t’ai connu sur le site.
Amicalement J.P ;)
 #100369  par LeChe
 
Salut jp

oui, j'ai changé d'avatar, parce que le Che sans son béret et son cigare, ce n'est plus Le Che ;)