ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #100108  par FufuLeFuret
 
Bonjour;

Je viens solliciter votre aide car depuis peut des changements s'effectue seul sur mon ordinateur, les icones du bureau par exemple, et il met impossible d'acceder aux paramètres.
Voici les rapports :
ZHPDIAG : https://www.cjoint.com/c/IFmro3xqnoI
FRST: https://www.cjoint.com/c/IFmrtK6q3tI

Merci d'avance !
 #100109  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées
et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.
Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.
En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Avis de sécurité IBM sur plusieurs produits
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
66 Vues
par NicolasCoolman
BSOD ntoskrnl.exe incessant depuis plusieurs mois.
par thomas-l30  dans : Support Windows
48 Réponses
15624 Vues
par ab_web