Votre système est lent à démarrer, vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre navigation est redirigée, ce sont les signes d'une infection. Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
  • Avatar du membre
par Véronique
#95705
Comme je te disais, j'ai Malwarebytes Premium et je n'ai trouvé nulle part "lancer le scan". J'ai donc lancé une analyse et il m'a juste bloqué un PUP comme tous les jours depuis une semaine. Je crois que ça tiens aux vidéos que je télécharge pour le travail.
Avatar du membre
par did80
#95717
bonjour Veronique

pour malwarebytes

paramètres >> exclusion>> www.cjoint.com ou tu héberges sur textup

ceci stp

Image Télécharger kapersky removal tool


https://support.kaspersky.com/fr/viruses/kvrt2015#kb



mettre sur le bureau KVRT.exe



désactiver l'antivirus


executer en mode administrateur le fichier kvrt



accepter les conditions d'utilisation


parametrer


Image




lancer le scan

Image



Scanner

Image




Si des menaces ont été détectées lors de l'analyse, une notification s'affichera sur l'écran vous invitant à choisir des actions à exécuter.


il n'y a pas de rapport si l'outil ne trouve pas d'infection
Image


Delete : Supprimer le fichier
Quarantine : place le fichier en quarantaine.
Clique sur le bouton Continue




Kaspersky Virus Removal Tool propose ensuite de désinfecter l’ordinateur en redémarrant ce dernier : Disinfect and restart the computer
Note que tu as un bouton « Try to desinfect without computer restart » afin de tenter de supprimer les virus sans redémarrer l’ordinateur

Image


L’ordinateur va alors redémarrer, si tu obtient le message, ci-dessous, clique sur Exécuter

Image


Image

didier
par Véronique
#95744
Bonjour Didier,
En ce qui concerne Malwarebytes, j'avais déjà mis cjoint en exclusion le premier jour car il me refusait l'accès au site !
Pour ce qui est de l'autre, j'ai reçu un contrat qui m'a obligée à bosser jusqu'à 22 heures hier et ça va être la même chose je pense aujourd'hui et demain ! Donc, je n'ai vraiment pas une minute à moi ce ouiquende et je m'occuperai du reste lundi.
Excellent ouiquende à toi et ta petite famille !
Véronique
par Véronique
#95979
Bonjour Didier,
Gros contrat terminé et rendu hier, j'ai téléchargé et exécuté Kapersky ce matin. Rien, il n'a rien trouvé.
ET ça commence à m'inquiéter car hier, en plein travail, j'ai dû une nouvelle fois arrêter l'ordi à la sauvage. Tout était bloqué. Heureusement, j'ai programmé des sauvegardes régulières et je n'ai pas perdu trop de travail.
Que faire à présent ?
Désolée de t'embêter comme ça et merci !
Véronique

Bonjour Nathalie telécharges la nouvelle v[…]

Merci ;) Pas de soucis :)

Bonsoir, voici le rapport ZHPDiag : https://www.cj[…]

refais un zhpcleaner çà fait un moi[…]