ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #105680  par sfo
 
Bonjour à tous.

Depuis hier, mon pc portable HP Pavillon dv6 (sous windows 7 familiale) se bloque systématiquement au bout de quelques instants d'utilisation (env. 5 ou 10 min). L'écran se fige, la souris ne bouge plus (Ctrl + Alt + suppr ne fonctionne pas).

Du coup, je redémarre en mode sans échec et là, ça à l'air de fonctionner.

Au redémarrage hier, j'avais un message d'erreur de la batterie. Je l'ai retirée mais le problème persiste. A noter aussi que mon ventilateur fait pas mal de bruit.

Voilà, si quelqu'un veut bien me donner un coup de main, ce serait top.

Merci !
 ! Message de : Modération
Le sujet a été fermé par la modération car il n'y a pas eu de réponse ou solution donnée depuis + de 7 jours.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9839 Vues
par nanard81
Mon Ordinateur portable se traine
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
2885 Vues
par nanard81
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
Désinfection PC portable Lenovo
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
40 Réponses
20584 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite se bloque
par Catch1  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
17025 Vues
par El Magnifico