ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #21002  par eliot1
 
Bonjour @toutes et @tous,Je suis en trial boot.Un SSD avec Vista, un DD interne avec Windows7, un DD interne avec windows 10.J'ai en fait deux problèmes que je ne peux résoudre.1. Il faut nécessairement que j'arrête le pc sous vista, car si je l'arrête sur Windows7 ou 10, j'ai droit systématiquement à  un chkdsk qui ne me détecte aucun problème sur mes disques.2. Sous windows10, je perds systématiquement mes points de restauration sauf dans le cas ou je me borne à  redémarrer sous cet OS. Par contre pas de perte de point de restauration sous Vista ou Windows7.Merci pour vos éventuels conseils toujours avisés.