ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPFix Script Manager est un utilitaire basé sur l’écriture d’un script. Il permet de traiter les éléments détectés dans les rapports ZHPDiag, mais pas seulement. ZHPFix est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #28858  par buckhulk
 
bonsoir Nicolas le Script a été passé (je pense !) et les ligne ne parte nt pas du tout !!Script :Script ZHPFixShortcutFixO23 - Service: MPC Core Protect Service (MPCProtectService) . (.DotCash Limited - MPC Protect Service.) - C:\Program Files (x86)\MPC Cleaner\MPCProtectService.exe =>.Superfluous.MPCCleaner SR - Auto [30/12/2015] [ 349152] MPC Core Protect Service (MPCProtectService) . (.DotCash Limited.) - C:\Program Files (x86)\MPC Cleaner\MPCProtectService.exe =>.Superfluous.MPCCleaner [MD5.93601AA256A3286BDFF643A4A330C93D] - (.DotCash Limited - MPC Protect Service.) -- C:\Program Files (x86)\MPC Cleaner\MPCProtectService.exe [349152] [PID.2232] =>.Superfluous.MPCCleaner R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:blank HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\MPC => Superfluous.MPCCleaner O43 - CFD: 05/01/2016 - [] D -- C:\Program Files (x86)\MPC Cleaner =>.Superfluous.MPCCleaner O58 - SDL:2015/09/03 10:13:20 N . (.DotCash - MPC Driver.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\MPCKpt.sys [55016] =>.Superfluous.MPCCleaner O69 - SBI: prefs.js [Céline - aw8f87p0.default] /*user_pref("extensions.{EB9394A3-4AD6-4918-9537-31A1FD8E8EDF}.install-event-fired", true);*/ =>PUP.Optional.Dealply ProxyFix EmptyPrefetchEmptyFlashSysRestore FirewallRAZ EmptyTemp Diag de controle :http://www.cjoint.com/c/FAovNGbDNaGdes idées ?
 #28862  par NicolasCoolman
 
Hello,Pour cette ligne :O69 - SBI: prefs.js [Céline - aw8f87p0.default] /*user_pref("extensions.{EB9394A3-4AD6-4918-9537-31A1FD8E8EDF}.install-event-fired", true);*/ =>PUP.Optional.Dealply Comme tu peux le voir elle est bornée avec */ et /*, c'est à  dire qu'elle est placée en commentaire et ne sera jamais exécutée par le programme. C'est en fait ce que fait ZHPFix pour ce type de ligne. Par contre il ne faut pas que ZHPDiag affiche cette ligne, je vais mettre une exception dans la fonction.Pour les autres lignes, ce n'est pas judicieux de les supprimer MPC Cleaner via un script, il vaut mieux le supprimer directement via Windows, cela évite de laisser des lignes orphelines.A+
 #28867  par buckhulk
 
Bonjour,
Code : Tout sélectionner
Comme tu peux le voir elle est bornée avec */ et /*, c'est à  dire qu'elle est placée en commentaire et ne sera jamais exécutée par le programme. 
Ok , j'ai compris
Code : Tout sélectionner
Par contre il ne faut pas que ZHPDiag affiche cette ligne, je vais mettre une exception dans la fonction.
oui ce serait bien !! ;)
Code : Tout sélectionner
Pour les autres lignes, ce n'est pas judicieux de les supprimer MPC Cleaner via un script, il vaut mieux le supprimer directement via Windows, cela évite de laisser des lignes orphelines.
Oui je vais le lui demander , mais déjà  Revouninstaller ne le trouve pas ? donc il ne doit pas vraiment s'installer ...mais on va le chercher !! :twisted: Merci ! :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Disque systeme plein
par MarcZhp54  dans : Support Windows
24 Réponses
9371 Vues
par ab_web
Lignes rouge dans rapport ZHPDIAG
par sauvanne  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
9070 Vues
par El Magnifico