ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #45131  par NicolasCoolman
 
Hello,Un problème lié à la surcapacité du serveur a interrompu l'accès au forum et aux 3 blogs.Une migration vers un autre serveur plus puissant est en cours mais la propagation des domaines peut prendre plusieurs jours.Déjà le forum et deux blogs ont pu redémarrer.Les blogs sur le domaine nicolascoolman.com ont pu être rapidement rétablis. Mais le téléchargement n'est pas encore disponible et renvois sur un fichier vide, donc si vous téléchargez mes logiciels sur autre site, ne faites pas de mise à jour pour l'instant.Vous pouvez télécharger une ancienne version sur le serveur de secours :https://toolslib.net/downloads/viewdown ... cleaner/Le NDD anti-malware.top n'est pas encore disponible.Quand la propagation des domaines sera terminée, je mettrais des versions à jour de mes logiciels. Désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. :roll: Nicolas Coolman
 #45136  par Australien
 
Helloje peux filer un coup de main si nécessaire pour refaire proprement les sujets/tutoriels du Kangourou si la modération me déverrouille les sujets. :D
Capture.PNG
autre chose, kaspersky fait la gueule sur le certificat, si des utilisateurs ont le même soucis, ils peuvent "Poursuivre" ;)
Capture2.PNG
Patrick
 #45138  par NicolasCoolman
 
Hello ,
je peux filer un coup de main si nécessaire pour refaire proprement les sujets/tutoriels du Kangourou si la modération me déverrouille les sujets.
Normalement tu as maintenant les droits pour le faire
 #45139  par Australien
 
OK, merci Nicolas.c'est parti, je devrais avoir fini ce soir ou cette nuit.@+
 #45141  par NicolasCoolman
 
je fais comment je "répare" simplement ou il faut que j'attende encore un peu ?les liens de téléchargement sont réparés ?
Tout n'est pas encore rétabli, il vaut mieux attendre.
 #45256  par lilidurhone
 
Bonsoir ;) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/sitesplat/BBCore/event/listener.php on line 69: in_array() expects parameter 2 to be array, boolean givenSous Opera à jour
 #45260  par cireluz
 
bonsoirheureux de vous revoir :Des ce mozilla ou votre site mais depuis ce bug je n'arrive plus a me connecter au blog de votre site et quand je navigue en mode vie privée (ne pas conserver ) mon identifiant et mot de passe ne s installe pas automatiquement !!!!merci de votre réponsehttp://www.cjoint.com/c/FLhtajVgrnpde plus malwarebytes déclenche sur le bloghttp://www.cjoint.com/c/FLhtcIuFnKpmerci :oops:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Perturbations sur le blog
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
157 Vues
par NicolasCoolman