ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #3620  par LeChe
 
Hello Nicolaspendant mes périodes de réflexions intenses :D , je me suis posé la question suivante( au demeurant très sérieuse) concernant la configuration de ZHPDiag.pourquoi avoir limité par défaut la période de recherche à  3 jours ?ne risque t on pas de masquer un fichier qui aurait été infecté il y a plus longtemps et qui n'apparaà®trait pas dans le scan?merci
 #3623  par NicolasCoolman
 
Hello,En fait, j'ai mis 3 jours par défaut car sinon cela augmente considérablement le temps de recherche sur les modules qui scannent tous les disques durs.Normalement, si le PC est infecté, la détection se fait dans plusieurs modules, donc nul besoin de remonter trop loin dans le temps.Maintenant, si aucune infection n'est trouvée et que le PC montre des signes d'infection, alors oui faire un scan avec une période plus élevée.A+
 #3626  par LeChe
 
buckhulk a écrit :Bonjour (re)
Code : Tout sélectionner
 alors oui faire un scan avec une période plus élevée.
Et comment on fait ? :o
tu cliques sur configuration, puis sur l'icône en bas à  droite ( calendrier: période de recherche) et tu choisis le nombre de jours@+
 #3628  par buckhulk
 
Ok Merci c'est une chose que j'avais jamais regardée car pas eu l'occasion mais c'est bien de le savoir !pour expliquer à  l'helpé si besoin .... :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
462 Vues
par El Magnifico
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1929 Vues
par ab_web