ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #44221  par logo tom
 
Bonjour à  tous,Je suis malheureux,Je veut rester sous windows 7 sur mon pc portable,J'ai installé Acronis, Iobit, Eset nod32, Hitman pro, AVG, Auslogics Boostspeed, Techsmith Snagit, Any Video Converter, et mon pc est lent,Et en installant le nouveau CyberLink Power2Go 11 sorti le 8 novembre par DownloadAstro ceci m'as infecté par Awesome HP, Advanced SystemProtector, PC Performer, Bytefence, SnapDo, New Player, Freeven, Qone8, Reimage, RegCleanPro et SpyHunterEt AwesomeHP sur Firefox, redirigé sur Qone8 sur firefox lors d'une recherche dur AwesomeHP,Imposdible de mettre à  jour dur Windows 10 sur mon pc portable, alors qui faut que je mettes windows 10,Et ma clé usb linux mint live branchée dessus, quand je boot desdus à§a me mets un message d'erreur "boot error",J'ai scanné avec Comodo, Glary Utilities, Ad-Aware, CCleaner, Bleachbit, Spyware Terminator, Eraser, SlimCleaner de SlimWare Utilities, SFTCG de Pierre13, le problème persiste,,pc aussi lent, mon disque est à  150 go utilisé alors qui faut le réduire à  90 go d'utilisé pour pouvoir graver un bluray de récupération systême de 100 GoImposdible de mettre Windows 10 alors que je veux mettre win 10 pour remplacer win 7, imposdible de booter sur linux mint live usb, de désinstaller PC Performer, Iobit, SpyHunter et NewPlayer,Un scan avec TrendMicro HouseCall m'as detecté 20 infections,Votre aide seras la bienvenue !...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1748 Vues
par Jonathan21
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6601 Vues
par JK123
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19883 Vues
par bepicard
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3089 Vues
par NicolasCoolman
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5223 Vues
par daniel.olender04