ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #39907  par leonie
 
bonsoir voila après avoir installer ZHPdiag , ZHP claener et zhp fixj'ai réussi a me débarrasser de 2 problème mais le 3 eme pas moyen si vous pourriez m'aiderje vous en remercie comment puise mettre tout le recap du bloc note qui s'affiche après l'analyseafin que vous puissiez voir le problème je suis désolé mais je suis pas très doué
 #39908  par rubised3585
 
Bonjour,Tu connais bien les outils que tu as utilisés ????ZhpDiag je comprend mais ZhpCleaner et Surtout ZhpFix Si tu le veut bien on repart de zéro tu vas faire ce qui suit dans l'ordre donné De plus lis bien les informations donnés en premierBienvenue sur ce Forum, je vais essayer de résoudre ton problèmeJe m'appelle Rubised3585.. - Pour information: je ne prend pas en charge les ordinateurs encore sous XP, qui contiennent des cracks ou des Windows non officiel[color=blueDans un premier temps : S.T.P.[/color]Il ne faut en aucun cas suivre, plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, sinon, tu prend le risque d'endommager ton système d'exploitation Je suis volontaire et je peux traiter plusieurs sujets donc, si je mets du temps à  te répondre, ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pasSurtout il faudra suivre la procédure indiquée jusqu'au boutA faire et ne pas faire durant cette désinfectionNe pas utiliser, installer et/ou désinstaller aucun programme, à  part ceux que je te proposerai à  chaque étape de notre désinfectionPense à  désactiver tous tes programmes de protection au début de chaque nouvelle demande d’utilisation d’un outil, et de les réactiver à  la finEn premier pour Informationvois voir ce qui suit http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... ésinstalle tes µtorrents (si tu en as) car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre..... libre à  toi …..Les risques du P2P : http://www.libellules.ch/phpBB2/les-ris ... [b]Regarde aussi cela[/b] : http://forum.malekal.com/pourquoi-evite ... .html[b]Et encore en ce qui concerne les P2P :[/b] http://www.20minutes.fr/lille/1456439-2 ... droitementDe plus, Pendant cette désinfection ,stp ne télécharge rien sauf ce que je te demanderais ,et ne va que sur des sites bien connusUn conseil : désactive ton Anti Virus pour chaque téléchargement de logiciel de désinfectionPuis :[/b]Lancer https://toolslib.net/downloads/finish/2 ... 58XiRBLLtR (d'Xplode) sur votre bureau, puis exécutez-le.Cliquez sur le bouton [Exécuter].Patientez durant la création du rapport.Celui-ci s'affiche à  l'écran à  la fin de l'analyse. Si rien n'apparaà®t, le rapport est présent à  la racine de votre disque dur : C:\WinChk.txEnsuiteCKScanner (de askey127)Télécharger et enregistrer CKScanner sur le Bureau.Faites un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files". Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.Postez le rapport ckfiles.txt qui est sur votre bureau Et pour nous simplifier le téléchargement des différents outils qu’on va utiliser nous allons utiliser ZhpCleaner|color=blue]Pour Information :[/color]ZHPCleaner est un logiciel gratuit conà§u pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à  supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d'outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus.Téléchargez ZhpCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau1) Faire un click droit sur zhpcleaner2) Executer en tant qu'administrateur3) Cliquer sur Scanner ,et attendre la fin du scanImagePuis cliques sur nettoyerImageLe rapport se trouve aussi dans ton dossier utilisateur « %AppData% /ZHP » et sur ton bureaucopies/colles le rapport ou héberge le sur http://www.cjoint.com/ si volumineux Regarde la video: http://blog.security-helpzone.com/cjoin ... s-109.htmlJ'attend donc trois rapports A te lire
 #39910  par rubised3585
 
Re...,Si cela ne te dérange pas stp j'aurais aimé que tu me dise si tu as bien lu les recommandations surtout concernant le P2P ??Et en principe il faut comme demandé exécuter les analyses dans l'ordre demandé J'attend le rapport de CKScanner (de askey127)Celui de WinChkEt enfin D'un Nouveau ZhpCleanerPuis tu me refais en dernier un nouveau ZhpDiag Merci de ta compréhension v et à  te lire
 #39912  par leonie
 
Rapport WinChk v2.0 - 14/08/2016 à  19:48Mis à  jour le 08/07/11 à  16h par XplodeSystème d'exploitation : Windows 10 Home (64 bits) [version 10.0.10586] Nom d'utilisateur : leonie - LEONIE (Administrateur)Exécuté depuis : C:\Users\fee\Downloads\winchk_2.0.exe¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤... OK !¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤... OK !¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤... OK !¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤... OK !¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤¤ Paramètres : Les mises à  jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.¤ Dernière mise à  jour détectée le ¤ Dernière mise à  jour téléchargée le ¤ Dernière mise à  jour installée le ########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [856 octets] ##########
 #39913  par leonie
 
skscannerCKScanner 2.5 - Additional Security Risks - These are not necessarily badc:\users\fee\inkscape\python\lib\site-packagesumpy\f2py\crackfortran.pyscanner sequence 3.AP.11.IMNAPZ ----- EOF -----
 #39919  par rubised3585
 
Re..,J'analyse ton rapport de zhpDiag et reviens vers toiStp Même si un rapport ne trouve rien, j'aimerais quand même le voir merci
 #39922  par rubised3585
 
Que fais-tu avec tes P2P ??? attention si tu ne les supprime pas tu te feras réinfectéeFais ce qui suit stpSi pas présent sur ton bureauTélécharge ZhpFix sur ton bureau Image Attention , se Script a été spécialement créé en fonction des infections présentes sur se pc , il ne doit être en aucun cas utilisé/reproduit sur un autre ordinateur1) Copie les lignes qui sont à  l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) : >>> http://www.cjoint.com/c/FHoucsUYbJv 2) Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .par un Double clique (clique droit pour VISTA/7et 8)sur son icône Image présente sur ton bureauSur ce qui va apparaitre sur ton bureau Image3) Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà  présentes pour ce faire cliques sur Image Importer4) Clique sur Image Go5) Clique sur Image Ouipour confirmer le nettoyage des données,et pour celui de la corbeille6) Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.7) N.B.Il arrive que l'outil que tu vas utiliser ferme le processus "explorer.exe".Il est possible qu'après son exécution, ton bureau reste sans icône et sans barre des tà¢ches.8)Pas de panique !! il suffit de relancer explorer.exePour cela, tu presseras simultanément ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tà¢chesUne fois dans le gestionnaire, tu cliqueras sur "fichier" et sur "nouvelle tà¢che"Dans le champ de saisie, tu taperas explorer.exe et tu cliqueras sur OKTout redeviendra normal/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à  l'intérieur. /! Et tu me refais, après un redémarrage s'il te plait un nouveau Zhpdiag A te lire
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Pas moyen de désinstaller SQL Express 2017
par Gloops  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
533 Vues
par ab_web
Bonjour, pouvez vous regardez cette analyse, avec HIackthis pas moyen de supprimer la 17
par Liare  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
1032 Vues
par El Magnifico