ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #82887  par josian
 
Bonjour,

J'ai laissé travaillé le pc mais la procédure est resté sur "Calcul du temps restant" bien que je trouve ce matin un dossier Sauvegarde PC 13_06 sur le disque dur d'une taille de 86 go mais impossible de savoir si elle s'est déroulée correctement !!!
Je vais testé avec une autre méthode !

Pour ce qui est de la garantie Easy Cash ... oui je me suis renseigné sur la procédure ...
Garantie 1 an pour les porteurs de la carte fidélité ... la petite étoile ... et c'est la que ca va se compliquer ... Du moins je pense ...
Lorsque je me suis renseigné sur la manière d'obtenir une carte fidélité, je suis tombé sur cela :
"Fidélité récompensée

Chez Easy Cash, votre fidélité est récompensée !

Pour obtenir la carte de fidélité et bénéficier de ses avantages, rendez-vous dans un de nos magasins ou commandez en ligne, elle sera automatiquement insérée dans le colis."

Le pc a été commandé en ligne mais bien sur je n'ai jamais reçu aucune carte fidélité dans le colis et donc je n'ai jamais pu activer quoi que ce soit ....
 #82888  par josian
 
il y a aussi ce paragraphe :

" Grâce à votre carte de fidélité, vous bénéficiez automatiquement d’une garantie 1 an gratuite sur tous nos produits*.
Comment en bénéficier ?

Grâce à votre carte de fidélité, vous bénéficiez automatiquement d’une garantie 1 an gratuite sur tous nos produits*.
Sur le site web :
La carte est automatiquement associée à votre compte client. "

Je sens que les complications arrivent ...
 #82889  par Enfermedehors
 
Pour vérifier ta sauvegarde, dans True Image, fais un clic droit sur la sauvegarde, clique sur Valider.

Image

Tu es allé voir sur ton compte ?
Sur le site web :
La carte est automatiquement associée à votre compte client.
https://www.easycash.fr/pages/acheter-e ... antie-1-an
 #82891  par josian
 
J'ai relancé Acronis True Image ... qui m'a proposé d'être réparé .. Ça commence bien ... mais cela corrèle avec le blocage sur "calcul du temps restant" ... La sauvegarde semble toutefois avoir fonctionné, elle est en cours de vérification ... et cette fois le temps restant a pu être établit ..

Image
 #82903  par josian
 
N'ayant ni cd ni usb disponible pour le moment, j'ai choisi l'option fichier iso d'un disque bootable que je stocke sur le même périphérique que ma sauvegarde.
Je pourrais ensuite à partir de cette image créer un cd ou une clé usb bootable ou cette option ne convient pas ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Message d'erreur Windows Script
par Dondiego95270  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
6013 Vues
par El Magnifico
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4303 Vues
par El Magnifico
Ouverture de windows 10 très longue
par machmallow  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
35 Réponses
6002 Vues
par machmallow
Comment résoudre l’erreur Windows “ERR_TIMED_OUT” ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
116 Vues
par NicolasCoolman
Mise à jour Windows 10 Code d'erreur : (0x8007000d)
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
11 Réponses
3181 Vues
par ab_web