ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #84329  par Berga
 
Bonsoir a tous, j ai installe ZHPcleaner suite a l envahissement de zero horizon. mais apres chaque scan , nettoyage et redemarage de mon pc, le virus est de nouveau la. Que faire? j ai comme navigateur Firefox et edge. tous 2 contamines Merci pour votre aide
 #84330  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt
 #84412  par Berga
 
Bonjour et Merci Didier pour la reponse rapide. des ce soir je vais faire le necessaire.
 #84743  par Berga
 
Bonsoir et Excusez moi pour le retard, mais j ai du m absenter. Le probleme est resolu et tout est rentre dans l ordre. Encore une fois merci pour la rapidite de votre reponse a ma demande.
Cordialement, Bernard
 #84744  par did80
 
Bonsoir

Pourriez vous mettre votre sujet en "Résolu".

Replacez vous sur votre tout 1er message et cliquez sur la roue crantée en haut à droite.


Image


Sélectionnez "Modifier le message" dans le menu déroulant.

Modifiez le titre de votre sujet en insérant dans celui ci le terme "Résolu" entre crochets comme ceci : [Résolu] a la place de did80

"titre du sujet"

Quand ceci est fait cliquez sur "Envoyer" . Merci de votre collaboration.