ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #104534  par txuku
 
Sur mon deuxieme ecran ( mon prefere ) pour l instant tout est calme...........

Je n ose toucher aux reglages qui ne me plaisent pas trop - j attends un peu.........

Pour ce qui est de Yolande nous la regrettons tous !!! :cry:
 #104536  par LeChe
 
txuku a écrit : 21 oct. 2019, 17:50

Pour ce qui est de Yolande nous la regrettons tous !!! :cry:
Je vais te dire quelque chose dans le creux de l'oreille: c'est une impression très subjective, mais je suis intimement convaincu qu'elle n'est pas loin ;) . Elle est partie certainement pour des raisons qui lui sont propres mais j'ai tout lieu de croire qu'elle s'est inscrite sous un autre pseudo sur un forum que tu connais bien, qu'elle a quitté de nouveau..... étrange!!!!!. Mais je le répète ce n'est qu'un sentiment personnel qui n'engage que moi.
 #104537  par txuku
 
C erst bien d avcoir ce genre de pensee !

N as tu pas reconnu son style quelque part ??? :)
 #104538  par LeChe
 
txuku a écrit : 21 oct. 2019, 18:16
N as tu pas reconnu son style quelque part ??? :)
Si, justement, mais bon , je ne peux pas en dire plus, je sais que je partage cette idée avec quelqu'un, qui , comme moi la connaissait très bien, mais cela ne reste que des hypothèses
 #104539  par txuku
 
J avais plus remarque son avatar que son style.............
 #104568  par LeChe
 
Hello le basque bondissant ;)

concernant ton problème Windows, as tu posé la question sur ton autre Forum ?
 #104570  par txuku
 
Bonjour

Non car ce n est pas un probleme Windows !

J ai utilise le menu du moniteur et je l ai debranche en appuyant sur le contacteur.

Ce la m a l air plus stable et je fais des reglages plus fin avec le Panneau de configuration NVIDIA ! :)
 #104594  par txuku
 
Salut !

Je crois avoir trouve une cle a mon probleme :

J ai achete cet ecran d occasion ( 214 T une merveille ) et quand je l ai recu j ai eu du mal a le faire demarrer ( j ai touche un peu tous les boutons et miracle .....

Je n ai donc jamais utilise l OSD ! Juste ma sonde Spyder2.

J ai fais une recherche Ouebe " osd verrouille "

Et ces reponses m ont eclaire :
il faut appuyer sur le bouton Menu un certain temps ( F rRaynaud ) et cela debloque le tout. Je n arrive toujours pas a faire des reglages....

Voir Ici : https://www.commentcamarche.net/forum/a ... osd-locked
 #104596  par LeChe
 
txuku a écrit : 23 oct. 2019, 08:27
Je crois avoir trouve une clé a mon problème :

Je n arrive toujours pas a faire des réglages....
Hello

c'est paradoxal ce que tu écris, tu dis d'une part avoir trouvé une solution à ton problème et d'autre part tu n'arrives pas à faire les réglages :oops:
 #104598  par txuku
 
Cela est stable maintenant alors je ne cherche pas plus ........

Je compte calibrer a nouveau mais flemme ! :D