ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #101972  par did80
 
ton antivirus c'est bien kaspersky??

je vois ceci

(McAfee, Inc. -> McAfee, Inc.) C:\Windows\System32\mfevtps.exe

Task: {DEF3A434-EAEC-4DD4-8142-125E27A4FE2F} - System32\Tasks\Avira\Safe Shopping\Check => C:\Program Files (x86)\Avira\Safe Shopping\Updater\Updater.exe
 #102009  par Angélique
 
oui Didier, j'utilise l"antivirus kaspersky, mac afee etait proposé d'origine sur l'ordi je crois, je n'ai jamais voulu l'installer, mais qui sait s'il n'est pas parvenu a s'incruster ! Quant a avira safe, c'est un programme qui est detecte comme pup je crois par adw cleaner, qui propose de l'enlever, mais a chaque fois que je l'enleve, il revient immediatment car " faisant partie d'une extension" ... Je ne sais pas de quelle extension il s'agit, je ne veux ni de mac afee ni de avira, je ne les ai jamais demande, mais n'arrive pas a les enlever... BON, si on pouvait les enlever, je suis partante mais ce n'est pas l'origine du probleme disque 100% car cela faittres longtemps que ces deux choses là sont helas presentes !
 #102015  par did80
 
re Angelique

Lance Farbar

Image


Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Corrige et heberge le rapport fixlog

@+ didier
 #102022  par Angélique
 
IL Y a en tous cas un net progres, car le disque ne reste plus tres longtemps a 100%, alors je ne sais pas pourqyoi mais il varie entre 2% et 100%, toutefois lorqu'il arrive a 100% il ne reste pas longtemps ensuite il redescent, puis remonte, redescent, il va de temps en temps a 100% mais redescend remonre redescent etc, quelquefois il arrive a 2% , mais la aussi helas il ne reste pa slongtemps,

bref merci déja car c'est bien mieux, j'espere qu'avec les mises a jour ils ne vont pas me remmetre mac afee, quant a avira je viens d'aller vpoir dans les extensions chrome et j'ai trouvé anouveau un pave :
Avira SafeSearch Plus
Vous propose Avira SafeSearch Plus.

Description
Vous propose Avira SafeSearch Plus.
Version
1.7.3.567
Taille
2,0 Mo
Autorisations
Remplace la page qui s'affiche lorsque vous ouvrez un nouvel onglet
Consulter votre historique de navigation
Modifier les paramètres de la recherche pour utiliser l'adresse search.avira.com.
Accès au site
Cette extension peut lire et modifier vos données sur les sites. Vous pouvez contrôler les sites auxquels elle a accès.
Autoriser automatiquement l'accès aux sites suivants
Autoriser en mode navigation privée
Avertissement : Google Chrome ne peut pas empêcher les extensions d'enregistrer votre historique de navigation. Pour désactiver cette extension en mode navigation privée, désélectionnez-la.
Autoriser l'accès aux URL de fichier
Afficher sur le Chrome Web Store
Source
Ajoutée par un tiers
Supprimer l'extension

mais quand je vais dans "supprimer l'extension", on me propose de desinstaller avira safesearch plus, ce qque je fais, mais lorsque l'ordinateur se rallume, l'extension revient toute seule !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordinateur rame sans cesse
par guillaume-  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2714 Vues
par guillaume-
Laptop qui rame, rame, rame... Solution: soins paliatifs ou euthanasie sèche?
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
13725 Vues
par Marcel Kebir
Le rançongiciel Clop utilise des torrents.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
288 Vues
par NicolasCoolman
Verblecon utilisé dans les attaques de crypto minage.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
158 Vues
par NicolasCoolman
Trend micro découvre un malware Android qui utilise l'OCR.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
250 Vues
par NicolasCoolman