ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #79511  par soneed
 
Je ne comprends pas trop ce que je dois faire.
J'ai enregistrer le programme sur mon bureau.
Je l'ai lancé en tant qu'administrateur.
Le logiciel s'affiche sur mon bureau.
J'appuie sur "coller le script" et ensuite sur le balai.
Il y a un fichier bloc note qui apparait : https://www.cjoint.com/c/HEhnk2GJZ4k
Après il ne se passe rien d'autre?
 #79538  par soneed
 
Sinon il n y a aucune amélioration du systeme.
Le boot de la carte mère est toujours aussi long ainsi que le chargement de windows.
L’accès au fichier est tres long , la lecture d'un fichier video est long. Une fois que la lecture est lancée il y a des freezes et des arrets de la video.
D'apres un ami, le probleme viendrait d'un peripherique qui se chargerait mal, c'est ce qui expliquerait la lenteur du boot et du chargement de windows.
 #79548  par Pierre95
 
Ami Olivier
Si tu n'as aucune amélioration , de ton système, à la fin de ce nettoyage de printemps, si tu es d'accord, je te transférerai dans le service " Support Windows"

Un second correctif à passer avec FRST


Frst correctif

/!\ ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur,si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls

Lance FRST en faisant un double-clique sur FRST64.exe

/!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Une fois la fenêtre ouverte,
Que les cases soient cochées ou pas cela n'a pas d'importance,

Image

Copie colle à partir de tout en haut à gauche les lignes bleues ci dessous dans le cadre " Chercher " de FRST [1] puis valider par " Corriger " [2]", puis valide le Disclaimer par OK et patiente le temps de la correction

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Si FRST a besoin de redemarrer , accepte .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge Fixlog.txt sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Remarque: tu peux trouver le rapport Fixlog.txt sous C:\FRST\Log sous la forme Fixlog_date heure.txt
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Explorer lent sur les tri d'affichage et empêcxhe certaines suppressions de répertoires ou fichiers
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
29 Réponses
3783 Vues
par El Magnifico
ordinateur lent
par jmperu  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2314 Vues
par ab_web
Ordinateur portable très lent
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
1211 Vues
par El Magnifico
Ordinateur très très lent
par Pascal126  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
20 Réponses
4435 Vues
par ab_web
Problèmes de lenteur lors de navigation et d'ouverture de fichiers
par Tusculanes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
38 Réponses
7764 Vues
par El Magnifico