ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #67550  par Victorbireaud
 
Bonjour à tous,
Je vous écris parce que mon ordinateur viens de me présenter un problème : Il se fige juste après le démarrage et l'ouverture de la session. Après quelques secondes il n'y a plus que la souris de disponible.

En mode sans échec le problème ne se présente pas, mais en démarrage sécurisé (Réparer Active Directory), là ça plante.

Je vous serais vraiment reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait m'accorder un peu de son temps pour examiner mon problème.

P.S : Voilà quelques rapports pour commencer ;
ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/GLlkZqZeBq5
FRST : http://www.cjoint.com/c/GLlk0Oe2mn5
Addition : http://www.cjoint.com/c/GLlk1jZnOy5
Shortcut : http://www.cjoint.com/c/GLlk1TeGZv5

Il y a aussi un message d'erreur qui s'est présenté quand je faisais un scan, me disant qu'un fichier était endommagé et illisible et conseillant d'exécuter l'utilitaire CHKDSK. J'ai lancé CHKDSK, mais il semble s'être interrompu en cours de route. J'ai pensé le mentionner au cas où le problème se situe du côté du disque dur.

Merci beaucoup d'avance,
Victor
Modifié en dernier par Victorbireaud le 11 déc. 2017, 12:13, modifié 1 fois.
 #67552  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.
Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous.

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci
 #67563  par did80
 
re Victor

Lance Farbar

Image

Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Corrige et heberge le rapport fixlog

@+
Image
 #67572  par did80
 
re

ceci maintenant

Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau

http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/


Faire un click droit sur zhpcleaner


executer en tant qu'administrateur


Scanner
puis cliques sur nettoyer

Image



Le rapport se trouve sur ton bureau et

dans ton dossier utilisateur « %AppData% /ZHP »

héberge le rapport sur www.cjoint.com/ si volumineux

@+
 #67651  par Victorbireaud
 
Ah, désolé. J'avais la tête ailleurs. Pardonne-moi Didier, mais en fin de compte j'ai formaté. Cela faisait déjà 8 ans que je n'avais pas fait de réel nettoyage, donc je me suis dit que c'était une bonne opportunité pour enfin le faire. Bien sûr je n'ai plus le problème. Si tu le souhaite tu peux mettre le sujet en résolu, quoi qu'on ait pas vraiment fait de désinfection :)

Je te remercie beaucoup de m'avoir pris en charge.
 ! Message de : la Modération
Sujet mis en résolu par la modération: formatage
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