ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #82759  par liza33
 
Bonjour mat online,

J'examine tes rapports et je reviens pour la suite
 #82766  par liza33
 
Oui ne t’inquiète pas, je suis là

Pour commencer tu va supprimer via le Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités ces deux anciennes version de Java
Java 8 Update 144
Java 8 Update 151

Ensuite je t'ai préparé un script que tu va passer avec ZHPFix2

Image ZHPFix : correctif

Image Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows
  • Télécharge ZHPFix sur ton bureau et pas ailleurs[/color] en cliquant sur le gros bouton bleu Download Now

    Lance le en faisant un clic droit sur l'icône Image Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows
  • Ouvre ce lien : http://textup.fr/270034j3
  • Sélectionne l'ensemble du script de nettoyage qui se trouve à l'intérieur du fichier
  • Clic droit copier ( le script est copié dans le presse papier)
  • Clique sur le bouton comme ci dessous

    Image
  • Le script apparait dans la fenêtre

    /!\ IMPORTANT /!\ Vérifie que les lignes du script importé dans ZHPFix correspondent bien à celles du script que je t'ai donné.
  • Clique sur le balai pour demarrer le correctif

    Image
  • Si durant le traitement , tu as un message te disant qu'un reboot est nécessaire clique sur Oui

    Image
  • Tu trouveras le rapport ZHPFix.txt sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici
Image Ensuite tu refait un scan avec ZHPDiag et tu poste le rapport ici

Image
 #82809  par liza33
 
Bonjour,

Le fix n'a pas fonctionné car il y avait une erreur dans la procédure :oops:

Je te met la bonne procédure et, tu va recommencer :oops:

Image ZHPFix : correctif

Image Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows
  • Télécharge ZHPFix sur ton bureau et pas ailleurs[/color] en cliquant sur le gros bouton bleu Download Now
  • Lance le en faisant un clic droit sur l'icône Image Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows
  • Ouvre ce lien : http://textup.fr/270146Pl
  • Sélectionne l'ensemble du script de nettoyage qui se trouve à l'intérieur du fichier
  • Clic droit copier ( le script est copié dans le presse papier)
  • Clique sur le bouton comme ci dessous

    Image
  • Le script apparait dans la fenêtre

    /!\ IMPORTANT /!\ Vérifie que les lignes du script importé dans ZHPFix correspondent bien à celles du script que je t'ai donné.
  • Clique sur le balai pour demarrer le correctif

    Image
  • Si durant le traitement , tu as un message te disant qu'un reboot est nécessaire clique sur Oui

    Image
  • Tu trouveras le rapport ZHPFix.txt sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici
Image Ensuite tu refait un scan avec ZHPDiag et tu poste le rapport ici

Image
 #82812  par liza33
 
En faisant un copié collé ou en collant le script en appuyant sur le bouton de la 1ere image ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
Firefox et gmail
par Help04  dans : FAQ Windows
1 Réponses
3881 Vues
par NicolasCoolman
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
Firefox: Avis de sécurité de Mozilla
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1022 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Mozilla Firefox du 03 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
175 Vues
par NicolasCoolman