ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #6104  par lilia
 
je reste scotchée qu'on puisse faire ce genre de chose , c'est malhonnête
 #6105  par Australien
 
lilia a écrit :je reste scotchée qu'on puisse faire ce genre de chose , c'est malhonnête
Plus rien m'étonne pour ma part.prenez connaissance de mon message au dessus pour Chrome
 #6107  par Australien
 
avez vous toujours des problèmes avec Chrome ?
 #6110  par Australien
 
lilia a écrit :non ca a l'air mieux , je vais redemarrer pour m'en assurer.
OK.j'attends votre verdict.il nous reste quelques broutilles sans conséquences mais la manipulation est sensible, si vous vous sentez pas de la faire, alors je vous donnerez mes dernières consignes
 #6112  par lilia
 
désolée du temps , mais mon ordi a du mal a se connecter a la wifi , il detecte la live box mais me met en limité , connecté mais je capte pas, et l'ordi arrive a le reparer une fois sur 10 , du coup je suis en routeur avec mon tel portable sinon chrome a l'air de bien fonctionner avant d'etre infecté, je ne me souvenais pas que mon prenom etait inscrit en haut a droit de la page d'internet a coté du petit triangle
 #6113  par Australien
 
lilia a écrit :désolée du temps , mais mon ordi a du mal a se connecter a la wifi , il detecte la live box mais me met en limité , connecté mais je capte pas, et l'ordi arrive a le reparer une fois sur 10 , du coup je suis en routeur avec mon tel portable sinon chrome a l'air de bien fonctionner avant d'etre infecté, je ne me souvenais pas que mon prenom etait inscrit en haut a droit de la page d'internet a coté du petit triangle
Cela c'est parce que vous vous déconnectez pas de votre compte Google, et la dernière version de Chrome à  maintenant ce petit onglet que vous voyez en haut à  droite.Pour les autres soucis ils ne sont pas infectieux ou d'ordre viral. Il reste une manipulation ZHPFix à  faire (celle que vous redoutez), souhaitez vous la faire ? ce n'est pas vital si on la fait pas.... ;)
 #6114  par lilia
 
la manipulation n'est pas trop compliqué ? cela enlevera t'il tout le reste des infections sur l'ordij'ai telechargé le ZHP fix hier et au cas ou est près a etre utilisé
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1929 Vues
par ab_web
infection ou pas ?
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
625 Vues
par El Magnifico
infection
par guytaresforum  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
3355 Vues
par El Magnifico