ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #6091  par lilia
 
bonjour , je n'était pas la seule à  utiliser cet ordi !!! .... ce qui est le cas maintenant. j'ai été infecté en voulant telecharger un jeu, Je ne comprends pas de quoi vous me parlez , je ne sais pas ce qu'est ces infections et a quoi ca correspond.vous semblez en colère mais désolée je ne sais pas pourquoi puisque j'y comprends rien .merci quand même de votre aide
 #6093  par lilia
 
je ne veux pas me faire passer pour qui je ne suis pas ... et ca ca me rends furax !!!!je viens de faire des recherches pour savoir d'ou venait ce truc , et bien j'ai mon ordi depuis aout 2014 et a en croire le dossier ou ce trouve ce truc ca date de 2010, je pense que j'ai recuperé ca lorsque j'ai copié l'ancien disque dur sur cet ordi.voila
 #6094  par Australien
 
Bonjource truc comme vous dites est un outil pour pirater Windows, il ne fonctionne pas avec Windows 8 et 8.1.Vous me dites que c'est une copie de votre ancien disque dur, ok; mais voyez vous alors je peux penser que c'etait votre ancien ordinateur qui était piraté.je n'ai rien contre vous mais cela fait des années que je combats ces piratages, alors comprenez mon désarroi quand je vois encore un Hacktool.je vais finir cette désinfection par respect.comme se comporte votre machine ?
 #6095  par lilia
 
pour en finir avec cette histoire , j'avais effectivement eu un probleme avec mon avant dernier ordi , donc ce "truc" dont vous me parlé doit me suivre depuis plusieurs année, puisque je copie tjrs mes DD . Il faut savoir que je l'avais amené a réparer chez un informacien qui bossait dans ma boite, je lui avais fait toute confiance ....
 #6096  par Australien
 
Il faut savoir que je l'avais amené a réparer chez un informacien qui bossait dans ma boite, je lui avais fait toute confiance ....
je comprend mieux....votre confiance a été trahi.Veuillez prendre connaissance de mon message au dessusRépondez moi s'il vous plait > comment se comporte votre machine ?Désinstallez le programme Mozilla Firefox 33.0.2 qui n'est pas à  jour et qui vous est inutile car vous surfez avec Chrome qui est votre navigateur par défautMerci
Modifié en dernier par Australien le 15 janv. 2015, 14:09, modifié 1 fois.
 #6097  par lilia
 
un point que je ne comprend pas, mes ordi on tjrs été legaux ... avec les clefs windows et disque de réinstallation , alors pourquoi me mettre un faux ?
 #6101  par Australien
 
lilia a écrit :un point que je ne comprend pas, mes ordi on tjrs été legaux ... avec les clefs windows et disque de réinstallation , alors pourquoi me mettre un faux ?
Pour vous piquez votre clé d'activation.avec quel navigateur vous vous rendez sur la toile ? Google Chrome ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1929 Vues
par ab_web
infection ou pas ?
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
630 Vues
par El Magnifico
infection
par guytaresforum  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
3365 Vues
par El Magnifico