ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #94279  par jipid
 
Hello à tous,
J’ai également remarqué dans ZHPCleaner que le fait de vérifier si tout est coché, te craie un fichier temp,

Je m’explique :tu pars avec un système clean, tu retire les fichiers temp (%temp%) puis tu ouvre ton explorateur que tu cale sur les fichiers temp, il est vide puis tu ouvre sur la même page ZHPCleaner et tu les dispose de manière à pouvoir les visualiser tous les deux,
Ensuite si tu lance ZHPCleaner sans cliquer sur la vérification de tout cocher et que tu passe le scan rien ne se passe et à la fin ZHP est tout bleu, par contre si au début du scan tu appuis sur vérifier si tout est coché un fichier temp est créé immédiatement, ensuite tu lance le scan arrivé à la fin de 53% ton compteur passe à 1 et c’est le fichier de ZHP, à la fin du scan il demande de redémarrer
Je ne comprends pas pourquoi, alors qu’il ne s’agit que du fichier créer par le système lors de la demande de vérification de tout ce qui est coché génère ce fichier et qu’il ne soit pas éliminé sans que le système en tienne compte?
Si cela peut donner des idées ?
Cordialement J.P ;)