ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #73411  par NicolasCoolman
 
Mais dans ces conditions je ne vois pas l'intérêt de ces MAJ automatiques dans le sens où on peut demander d'être uniquement prévenu lorsque une nouvelle MAJ est disponible, et la faire manuellement.
Pour le cas de Flash Player on peut parler plutôt de semi MAJ automatique. Je trouve que c'est bien ce procédé, je suis prévenu et j'accepte ou non de faire la MAJ
 #73413  par buckhulk
 
Salut
Question de terminologie, tu veux dire alors que l'utilisateur a le choix ?
Non je pense que Nicolas à voullu dire que SI la première fois tu as décoché, alors les autres fois , cela reste décoché .....??

:mrgreen:
 #73416  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 17 févr. 2018, 07:52
SI la première fois tu as décoché, alors les autres fois , cela reste décoché .....??
Buck

Non, c'est faux

Nicolas

Image

Je crois qu'on s'est mal compris, ou c'est moi qui me suis mal exprimé ,mais , et j'en suis désolé, ça ne répond pas à ma question de départ, car sur l'image qu'on peut voir ci dessus, on a différentes options, je décoche la une et je coche la deux, nous sommes alors d'accord, je suis prévenu lorsque une nouvelle MAJ est disponible, c'est ce que tu appelles une MAJ semi-automatique. Mais si on coche la première, la MAJ se fait automatiquement, sans notification pour l'utilisateur ,j'ai cliqué sur le ? ( en savoir plus ) et cela est bien spécifié. Alors j'en reviens à ma question initiale. lorsqu'on fait ces MAJ de façon automatique, qu'en est il des options facultatives ?
 #73448  par NicolasCoolman
 
Hello,
Alors j'en reviens à ma question initiale. lorsqu'on fait ces MAJ de façon automatique, qu'en est il des options facultatives ?
A mon avis tu peux répondre à ta question en faisant le test avec Flash Player. :roll:
 #73451  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit : 17 févr. 2018, 14:35 A mon avis tu peux répondre à ta question en faisant le test avec Flash Player. :roll:

Oui, mais je pensais que ceux qui avaient paramétré Flash player de façon à installer les MAJ de façon automatique auraient pu me renseigner. Apparemment je n'ai pas eu de retour. Dommage

@+
 #73544  par LeChe
 
Hello

Bon, je viens de demander à une amie qui installe Flash Player de façon automatique. Je lui ai demandé de regarder si elle n'avait pas McAfee quelque part de présent dans les programmes et fonctionnalités sur son pc . La réponse est négative. Donc apparemment on peut installer les MAJ Flash player en automatique sans que les options facultatives ne s'incrustent en même temps.

@+ ;)
 #73547  par NicolasCoolman
 
Hello,
Donc apparemment on peut installer les MAJ Flash player en automatique sans que les options facultatives ne s'incrustent en même temps.
OK, merci pour l'info...mais ce n'est peut-être pas le cas pour tous les logiciels ;)
 #73548  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit : 19 févr. 2018, 20:35 ..mais ce n'est peut-être pas le cas pour tous les logiciels ;)


ça , c'est possible ;)